aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Sur mon nouveau vélo j'ai un amorto manitou 4ways, et là contrairement aux schémas habituels sur les amorto, la molette bleu est au bout de l'amorto et la rouge sur la cartouche. Je me fis à quoi? A la situation géographique ( donc rouge compression et bleu détente ) ou vraiment à la couleur ( rouge détente, bleu compression ) ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Salut mec Normalement c'est inscrit dessus
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Je dirais,tu test,tu tourne à fond l'une des 2 et tu fais fonctionner ta suspension et comme sa tu vois si c'était la mollette de détente.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
un pote a le meme amorto alors comme reglage t'as : -la molette bleue qui est la detente -la vis rouge ou il faut un outil special pour la faire tourner -le reglage de l'air normalement c'est ecrit sur la bombonne sauf pour la detente
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
J'avais meme pas fait gaffe oui c'était écrit -____- Donc bleu c'était rebond, détente quoi, et puis l'autre rouge une genre de compression il me semble. Ca va, je commence à maitriser :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in