Tof43
Tof43

inscrit le 22/11/11
3 messages

Salut a tous Etant un riders qui voyage pas mal je voulais savoir ou je pourrais me procurer se magnifique porte vélo (en France si possible ) arbutusracks.com arbutusracks.com Se que j'aime sur ce porte vélo c'est son rangement des vélos a la verticale donc si vous connaissez un autre porte vélo du même genre je suis open :D Je précise aussi que j'ai un 4x4 qui a un pneu derrière donc si quelqu'un sait si sa passe ? merci

lolo84
lolo84

inscrit le 15/03/08
12 messages
salut je pense pas que ce importe en France je me suit renseigne et j ai pas prouve d importateur et en plus chez nous le crochet d attelage ce une boule et pour ce porte bike ce une fixation sur un tube carre
yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Salut Juste des remarques de mon expérience personnel... Pense au poids de ton porte vélo et a sa taille pour le rangement dans ton garage. Tu arrivera encore a ouvrir le coffre de ta voiture ? ;-) Ca va pas etre gonflant de monter les vélos en hauteur comme ça pour les fixer a la longue... Mantenant c'est clair que sur un 4x4 ca va le faire. :P PS: Perso j'ai un thule G5 909.
Tof43
Tof43

inscrit le 22/11/11
3 messages
le problème c'est que j'ai moyennement confiance pour mettre 4 dh sur un porte vélo comme le tiens yzipopo mais sinon personne ne sait ou je pourrait trouver un a peut prêt dans le même genre sa doit surement exister en France
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Les Thule sont de très bonnes qualités et super simples d'installation. Par contre, il me semble qu'ils n'ont pas sorti de modèle pour 4 vélos, avec supports aux roues. Par contre, j'ai trouvé un truc qui devrait t'intéresser tof43 : bylo.pagesperso-orange.fr Ca a l'air pas trop mal mais ca doit être un produit artisanal, donc un prix conséquent. A voir :!: Renseigne toi et apporte nous des infos. Pour ma part, comme je vais recevoir ma nouvelle caisse, faut que je songe à acheter un portevélo sur attelage. Marre de transporter les vélos dans la voiture. Je pensais au même genre de Thule que yzipopo, mais l'inconvénient c'est qu'ils prennent de la place.

yzipopo
yzipopo

inscrit le 31/05/10
51 messages
Bon le sujet c'est pas mon thule mais j'en suis super content. 8) J'ai l'accessoire pour un 4ime vélo (9081) et ca ne bouge pas une oreille (4 vélos max 80kg). Meme quand je bascule l'attelage avec 4 vélos dessus pour ouvrir le coffre. Il est léger (18kg) et compact pour le rangement. J'habite en Suisse a 30min de Métabief et a env. 1h des Portes du soleil et il ne ma jamais laissé tombé... ;-)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
'tin je connaissais pas cet accessoire. C'est bon ça :!: Bon le problème, c'est le prix, mais c'est sans doute celui de ne pas avoir de soucis. Va falloir que je songe à tout ça
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Awesome Veloflash, fait des ventes Thule régulièrement, après faut voir si il y a le bon modèle et ça c'est autre chose !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'inquiète, je sais. Veloflash propose jusqu'au G6. Bon maintenant, faut que j'économise un peu. Entre le prix de la bagnole et toutes les taxes, c'est que je suis un peu ricrac maintenant. Surtout avant les fêtes et les impôts. :(
Tof43
Tof43

inscrit le 22/11/11
3 messages
merci je vais regarder sur veloflash pour un thule d'apres les commentaires ils sont pas mal
fle12
fle12

inscrit le 22/01/12
1 message
Moi j'en ai fabriqué un sur mesure finalement, le système n'étant pas distribué en France et d'ailleurs comme indiqué en rupture de stock depuis 2012 chez Arbutus... ils ont fait faillite?
Photo avec 4 DH
Message modifié 5 fois. Dernière modification par fle12, 11/06/2013 - 18:01
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
fle12 (11 juin 2013) disait:

Moi j'en ai fabriqué un sur mesure finalement, le système n'étant pas distribué en France et d'ailleurs comme indiqué en rupture de stock depuis 2012 chez Arbutus... ils ont fait faillite?
Photo avec 4 DH
Salut et bienvenue

tu as le droit a un golden shovel award pour ton premier post!
http://www.gpb.org/files/imagecache/340x255/golden-shovel1_2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in