Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Bonjour,
je voudrais des avis sur le plateau Race Face Narrow Wide donc j'ai lue le test de 26in et a se que j'ai vue sa empêche bien les deraillement. Après je voudrait savoir si niveau solidité, choc il tien le coup. Et si pour mon utilisation (DH "technique", saut) il ne risque pas de dérailler.
ps: j'ai un dérailleur sram XO et un yt tues.
Merci :)
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Pour de la DH, l'anti déraillement c'est quasi obligatoire, ne serait-ce que par sécurité, N/W ou pas.
Si le plateau fonctionnera une fois neuf, après usure il perd en efficacité.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
Ok, merci je comptais changer de plateau pour un nombre de dent supérieure a celui que j'ai actuellement. Donc tant qu'a faire prendre celui la et ôter mon anti-d. Donc c'est une mauvaise Idée ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Non, mais garde au moins la partie supérieure de l'anti dé.
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages
ok merci :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le X sync (puisque race face le fabrique sous licence SRAM) ou narrow wide fonctionne bien que si il est associé à un dérailleur ayant au moins un blocage et encore mieux avec un dérailleur type X Horizon (Xo1, XX1, Xo1 DH).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in