nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis

Bonjours à tous et à toutes , voilà j'ai décidé que pour noel , un nouveau pédalier irai s'installer sous le sapin ! Cependant , l'hésitation est telle que je vous expose mon dilemne : Nous avons le choix entre un pédalier Shimano Saint à 160 euros ( cranks arm + bottom bracket ) . chainreactioncycles.com ou alors ceci : unleaded.fr avec cela : unleaded.fr et ceci : unleaded.fr Ainsi qu'un jeu de pédalier euro . De plus ( et oui c'est pas fini ) , je précise que tout ce qui se trouve dans mon pédalier actuel est foutu ( a part la couronne et les pédales ) , c'est a dire l'axe , les manivelles , le jeu de pédalier etc... Le budget est a peu près le même pour les 2 donc ce n'est pas a prendre en compte . Voici mon cadre : authorbicycles.com Est ce que tout est compatible ? Dois je plutôt prendre le premier ou le second set ? Merci de m'aider ! ( je pencherai cependant vers le second set )

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
perso je prendrais un 3 pieces deja pour commencer car plus beau je trouve surtout sur un cadre comme le tien!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
pédalier 3 pièce plus beau et tu la acheter combien le cadre?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt, pour du vtt dirt moi si je devais acheter se serait ceci : http://www.unleaded.fr/pedalierprimohollowbite1020grs-p-588.html Pour les roulements : http://www.unleaded.fr/jeudepedaliereuro-p-470.html
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Matos : 1 avis
et parmi ceux que j'ai cité , certain sont en 3 pieces ? Le cadre je ne l'ai pas acheté directement , j'ai acheté le vélo entier . Mais le cadre coute dans les 300-400 euros .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le pédalier foundation est un excellent ( le meilleur ? ) rapport qualité prix :wink: très solide et bonne garantie, poids raisonable etc juste n'oublie pas de prendre l'outil de montage avec
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"nevarax" disait:
et parmi ceux que j'ai cité , certain sont en 3 pieces ? Le cadre je ne l'ai pas acheté directement , j'ai acheté le vélo entier . Mais le cadre coute dans les 300-400 euros .
les pédalier bmx sont des 3 pièces
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
Non, il y a des 2 pinces également ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in