Arthur921
Arthur921

inscrit le 8/7/15
3 messages
Bonjour tout le monde, je viens à vous car je n'arrive pas à trouver de quel sorte de pédalier est équipé mon subsin double :???: (euro, us, etc...) afin de le monter sur un Santacruz Bullit.
Donc si en plus quelqu'un est capable de me dire si il est compatible! Ce serait le bonheur! :grin:
Merci d'avance! ;-)
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/8/14
329 messages
Pas compatible du tout! Sur le bullit Ca doit être de l'euro, voir Apres la largeur suivant l'année
Arthur921
Arthur921

inscrit le 8/7/15
3 messages
ça à l'air d'être de l'euro sur le subsin, j'ai pas démonté mais c'est assez fin
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/8/14
329 messages
Autant pour moi j'ai confondu les standards. Le boîtier de pédalier du subsin et du bullit sont deux choses très différentes. Celui du subsin se monte à la presse et celui du bullit ce vis, ils n'ont pas du tout la même taille, et la même façon de se mettre dans le cadre.
En plus tu sors les roulement du subsin avec un chasse ce qui les abîme et le remontage est déconseillé.

Tu as le pedalier que tu veux mettre sur le bullit?
Arthur921
Arthur921

inscrit le 8/7/15
3 messages
nan je voulais en attendant, mettre le pédalier de mon vieux subsin sur le bullit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in