HeyBoB
HeyBoB

inscrit le 10/10/09
6 messages

Bonjour, J'aimerais mettre ma fourche Fox 32 Float RL (2007) sur mon "Ns Bikes suburban" mais malheuresement il faut un axe de 9mm pour cette fourche , et j'ai un moyeu de 20mm (chainreactioncycles.com y aurait il un moyen de résoudre mon problème ? J'ai vu qu'il existe des Adaptateur comme celui ci de atomlab (alibabike.com ce genre de truc (chainreactioncycles.com qq'chose compris la dedans (chainreactioncycles.com mais est ce qu'il en existe pour ce moyeu ou qq'chose d'adaptable ? Ou si vous avez une solution ? Merci d'avance Désolé si un sujet y répond deja[/i]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in