ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages

Salut tout le monde, Mon pote va commander une paire de tech V2 sur CRC avec des Disques hope v2 en 203, mais on ne sait pas si il faut prendre des adaptateurs, actuellement, il a des nines en 203 aussi. Est-ce que les adapt. de nine irait sur les V2 ? Les V2 sont livrés purgé ? Ca signifie quoi ce " Braided Hose - Post Mount Caliper " ? Voici les liens : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci Ps: Urgent, il doit commander ce soir ^^

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tous les kits/sets de frein à disque sont livrés prêt à l'emploi, sauf que des fois, une petite purge ne ferait pas de mal. Par contre, étant donné que les V2 sont normalement prévus pour des disques ventilés plus épais, mettre un disque standard/classique nécessitera peut être un apport de DOT pour compenser la sortie des pistons. "braided house" = durite avia alu. Pour les Hayes sont en PM, les Hope aussi donc pas nécessairement besoin de prendre des adaptateurs supplémentaires. Perso j'ai mixé Hope/Avid/Hayes sans aucun souci (nécessite éventuellement des micros rondelles).
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Salut madrider, Merci a toi pour cette réponse ! Peut être que les freins sont prévus pour des ventilés, mais a 100€ LE disque, il se foute un peu de notre gueule ^^ Les réglages proposés pourraient surement pallier, a peut être, ce légers manque de DOT ? Merci a toi
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
t'inquiete pas , j'ai ces freins, pas de souci au niveau des disques, sa marches très bien :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Merci beaucoup trapu ! Il commande ce soir, j'ai hate de les tester :lol: :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
tu sera pas deçu :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
ouaip :) Perso, je vais acheté un suprem racing 2009 en occaz, y'a les code 5 dessus, je pense que ca devrait le faire ! sinon c'est soit v2, soit saint :lol: :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in