thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
Matos : 1 avis

salut, voilà j'ai une halo combat en axe de 9mm et je souhaite acheté une RS argyle 318. la fourche en en axe de 20mm et je souhaite monter ma jante dessus sans changé le moyeux. est-ce que ceci irai? chainreactioncycles.com le 9mm QR to 20mm hubs ou celui ci pour resté chez halo? chainreactioncycles.com merci d'avance pour vos réponse utile et pour ceux qui aime dire que la question est débile ou qui cherche pas à aidé la sortie est par la :arrow:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par thetiti, 10/12/2009
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
On ne le répètera pas assez: - les adaptateurs sont spécifiques marque/modèle - la convertibilité dépend des caractéristiques techniques de ton moyeu
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
mon moyeu est celui d'origine de la jante donc il me faudrait l'adaptateur halo
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Il te faut deux clés Allen et tu les passes dans le moyeu, normalement il y a un pas de vis. Et apprés tu dévisse et tu vas sortir l'adaptateur wink Ensuite il te faut deux adaptateur de 20mm pour aller sur ta fourche, pour ça tu vas chez ton bouclard tu demande et c'est bon, juste une chose, sur un des adaptateur il y marqué "disc side" = côté disque wink, ça m'est déjà arriver d'inverser donc fait attention.
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in