ThibZ
ThibZ

inscrit le 28/10/09
3 messages
1er post, bjour tout le monde :) J'ai un peu foiré le pas de vis BTR de l'axe de roue ma fourche (Fox float 36 R, axe 20mm). Du coup j'en cherche un nouveau, histoire de pas retrouver un jour l'axe coincé... J'ai pas mal cherché, Marzo etc ok mais j'en trouve pas en pièce détachée fox alors si qqun a un tuyau, euh une idée Merci!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop et bienvenue :D Bin essaye de refaire l'empreinte si tu le peux,sinon va commander chez ton bouclard il aura forcement le bon axe(et peut etre meme en stock!)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Oui commande en un dans ton shop, par contre ça risque d'être assez cher.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"ThibZ" disait:
1er post, bjour tout le monde :) J'ai un peu foiré le pas de vis BTR de l'axe de roue ma fourche (Fox float 36 R, axe 20mm).
Hum, vu le prix que ça coute moi j'ai fait une entaille à la lime dedans. J'ai roulé plus d'un ans comme ça et aucun problème. Le seul truc pas top, c'est que faut toujours avoir le gros tournevis plat sur sois pour démonter la roue :?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ha j'ai u la même merde sur ma 888 , mais ya 2 coté donc sa va ... mais moi je démontait le moin possible ma roue ...
ThibZ
ThibZ

inscrit le 28/10/09
3 messages
Une entaille oué c'est une idée Jvais voir chez les revendeurs ce qu'ils ont, le pb c'est que yen a pas bcp dans le coin héhé... Après sur internet, pas moyen de trouver...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
http://img709.imageshack.us/img709/5843/axefourche.jpg
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Bombshell" disait:
envoie moi ta fourche je te la refait si sa marche pas je la garde :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"purerider" disait:
envoie moi ta fourche je te la refait si sa marche pas je la garde :lol:
tu veux refaire quoi ? Elle fonctionne très bien, aucun problème :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in