Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
Bonsoir à tous, je vais changer la fourche de mon bike et j'aimerai par la même occasion changer ma roue avant. Pouvez- vous m'indiquez un modèle correspondant aux critères suivants: Discipline : Dirt/street (+ dirt que street) Couleur : Orange (pour aller avec mon bike) Prix:(Moins de 150 euros) Taille : 26" (je vien de comprendre pourquoi le site a été renommé lol) Voila. Merci d'avance à tous ceux qui répondront Cordialement. Phantom.
loris06
loris06

inscrit le 4/3/09
56 messages
prend une spank tweet tweet elle est solide et c'est se que je prendrer plutard pour mon dirt. je c'est pas si elle existe en orange mais en rouge,noir,bleu... avec un moyeu da bombe axe 20 transformable en 9(je c'est pas ce que sa vaut par contre) mais il est pas chaire. et des rayons dt swiss champion. le tout te reviendra a apeuprer si tachette sa en magasin 160euro :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Fait toi un montage ns moyeu rotary noir et jante ns trailmasters en orange sur rayons dt et se sera nikel
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
Ok merci les gars, jvais voir ca !
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"King_Dirt" disait:
Fait toi un montage ns moyeu rotary noir et jante ns trailmasters en orange sur rayons dt et se sera nikel
Ns Trailmaster ou la jante Leaf 'pas sur qu'elle existe encore en orange...) :wink:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis

Salut, chainreactioncycles.com (allier du orange et du bronze/doré c'est super homogène, crois-moi) chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in