"xavier24" disait:Déjà fait Niveau capot il y a rien et les seules entretoises (2 modèles) sont en 5 mm ... quel choixTu regardes un coup sur CRC, et tu te rends compte qu'il y déjà pas mal de choix... A moins qu'on ait pas la même conception du "pas cher".
Si tu te donnes pas la peine de chercher aussi... chainreactioncycles.com et pour info, une entretoise ça se recoupe si t'es au mm près.
"Bombshell" disait:Si tu te donnes pas la peine de chercher aussi... chainreactioncycles.com et pour info, une entretoise ça se recoupe si t'es au mm près.
Je cherche un capot pas un expendeur et tu m'expliqueras comment recouper une entretoise de 5 mm pour en avoir une de 20 mm ...
"pingouinnuclaire" disait:Niveau esthétique il y a mieux et surtout fiabilité.Eh bah si t'es pas c**, t'en achète 4 et t'as ton 20mm Et le capot Hope remplace l'étoile que tu as dans la potence, donc fonctionne tout aussi bien!
"mtb43" disait:
Merci beaucoup, j'avais vu cette marque mais beaucoup plus cher qu'indiqué.
"mtb43" disait:
Oa trop cool un site qui fait sixpack parce que sur le site de la marque j'arrivais pas à commander. ![]()
"duffman" disait:Même si c'est serré t'auras tjs une marge.heu...4'toises de 5mm moins fiable qu'une seule de 20? Explique nous pourquoi laEt esthetiquement je vios pas non plus pourquoi,vu qu'elles sont "collées" les une aux autres on voit pas trop la separation Sinon si tu trouve pas
usinage
"duffman" disait:Pas la peine je vais prendre les six pack, il me faut pas mal de trucs de cette marque de toute façon. Grand merci à mtb43Ouais mais doit y avoir moyen d'usiner ça pour pas trop cher(20euros a tout casser) non?
De toute maniere, capot et expendeur ne valent pas un bouchon vissé !
I leave
EDIT : Pour les entretoises : eastproshop.com
Une entretoise de 20mm ? Je savais même ^pas que ça pouvait exister tiens. Sinon, et c'est ce que j'avais trouvé en exactement 30 secondes sur CRC: 4 entretoises en 5mm ROUGE chainreactioncycles.com Et un capot de selle ROUGE chainreactioncycles.com Tu t'en tires pour 10€. Si c'est toujours trop cher pour toi, bah attends la fin de la crise je sais pas moi.
"xavier24" disait:Une entretoise de 20mm ? Je savais même ^pas que ça pouvait exister tiens. Sinon, et c'est ce que j'avais trouvé en exactement 30 secondes sur CRC: 4 entretoises en 5mm ROUGE chainreactioncycles.com Et un capot de selle ROUGE chainreactioncycles.com Tu t'en tires pour 10€. Si c'est toujours trop cher pour toi, bah attends la fin de la crise je sais pas moi.
Les entretoises ne se font pas en 20 mm et ne sont pas dispos et le capot c'est pour un vélo de dh donc je veux pas le truc pour passer les gaines ...
"riderdu03" disait:Si ce type d'entretoise ne se fait pas, pourquoi en veux-tu ? Le capot, il est pas cher et rouge. Qu'il y ait le "truc pour laisser passer les gaines" ou non, je vois pas le souci.Les entretoises ne se font pas en 20 mm et ne sont pas dispos et le capot c'est pour un vélo de dh donc je veux pas le truc pour passer les gaines ...
C'est bon j'ai trouvé mon bonheur : cgi.ebay.com
"Michael_Bosko" disait:J'ai un pote qu'y a fait mais c'est pas top top niveau rendu.Franchement pour des petites pièces du genre, qui ne subissent pas trop de dommage, tu te paie une bombone rouge métalisée avec du vernis brillant c'est presque pareil (pour l'avoir fait plusieurs fois). Tu paie ptetre un poile plus cher mais tu peux peindre d'autres pièces![]()
inscrit le 13/4/07
3575 messages