Hugo Pisan
Hugo Pisan

inscrit le 12/07/15
22 messages
Bonsoir a tous
j'ai actuellement un giant reign 2 de 2010 avec les roues d'origine et elles commencent a fatiguée je voudrais changer mais je ne sais pas du tout quoi choisir mon budget est faible je pensais donc partir sur de l'occasion ... je suis débutant donc ma pratique n'est pas très engagée mais je compte bien évoluer je voudrais donc des roues résistante et durable voila j’espère avoir donné assez d'information et que cous pourrez m'aider :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

ton budget ? en occaz des roues en 26 de bonne qualité, tubeless et resistantes c est pas ce qui manque!
Hugo Pisan
Hugo Pisan

inscrit le 12/07/15
22 messages
J'ai pas trop de budget actuellement mais disons qui faut pas dépasser les 200€ pour les 2 je ne sais pas si c'est faisable ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugo Pisan, 21/04/2016 - 19:11
Hugo Pisan
Hugo Pisan

inscrit le 12/07/15
22 messages
Alors pour les axes j'ai bien du 15 à l'avant et 9 à l'arrière
Merci pour les roues par contre j'ai un ami qui m'a dit que Shimano et les crossroc était pas top un peu trop entré de gamme pour ce que nous faisons je ne sais pas si c'est le cas et pour les autres je ne connais pas dutout les marques. Pour ce qui est du tubeless je suis actuellement sous chambres à air donc je n'ai jamais rouler en tubeless je ne sais pas si c'est vraiment bien ^^ en tout merci pour l'aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugo Pisan, 21/04/2016 - 20:55
Hugo Pisan
Hugo Pisan

inscrit le 12/07/15
22 messages
L'idéal serai des crossmax mais je sais que niveau budget c'est largement dépassé :p
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis