riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
salut a tous, vous connaissez ce pédalier ? bah moi je ne le connais pas =) j'aimerai avoir des précisions sur ce pédalier du genre qualité? boitier externe ou non? etc ce serait pour monter sur un dirt. merci
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/2/09
46 messages
moi j'ai utilisé une plus vieille version pendant 1 an sur mon stab et 2 ans sur un kaktus et je l'est eu d'occase...et je n'est jamais changé les roulements et aucuns bruits...bref si il est bien monté il ne bronchera pas! c'est un pédalier 3 pièces avec roulements interne, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus léger et design...mais c'est super résistant! a plus
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
ok merci. j'aimerais avoir plus de precision svp
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"riderdabomb" disait:
ok merci. j'aimerais avoir plus de precision svp
Pas tres leger, pas le plus beau design, mais costaud... Ya pas grand chose d'autres à dire que je sache... :?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
tant mieux qu"il soit costaud car je suis assé lour =) et puis a 38 euros sur crc je pense que sa vaut le coup merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in