Bikeup
Bikeup

inscrit le 5/6/16
2 messages
Salut à toutes et à tous, cela fait deux ans que j'ai acheté un trek fuel ex 5 de 2014, j'ai donc commencé l'enduro mais je me suis vite redirigé vers du dh. Je me suis mis à chercher des dh d'occasions mais je ne voulais pas laisser tomber les sensations que j'avais avec mon trek. J'ai donc eu plusieurs options : laisser tomber mon vtt ou changer la fourche (par une 160mm) et changer l'amortisseur. Cependant je sais que le cadre doit être assez résistant à ce type de suspensions et doit aussi être compatible, c'est donc mon problème ! En espérant que mon tricycle ne se décompose pas pendant un saut ! En attente de vos suggestions en toute sportivité
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
Matos : 1 avis
Ne touche à rien.
Ton vélo est prévu pour 120mm, pas 160, et tu ne peux rien changer à l'arrière du vélo.
Cherches plutôt des suspensions plus haut de gamme, mais pas plus de débattement (ou à la limite 10mm de plus devant).
Bikeup
Bikeup

inscrit le 5/6/16
2 messages
je te remercie pour ta réponse ! Je vais sûrement m'orienter vers un dh d'occasion
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in