Sebastien cosme
Sebastien cosme

inscrit le 2/8/16
2 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Sebastien et fais occasionnellement du vtt. Principalement du all-montain. Suite à la remise en état de mon vtt, j'aurais besoin d'un renseignement concernant la suspension arrière.
Celle en place est hs et je voudrais la remplacer par un rock shox monarc R. Le problème c'est que je n'arrive à trouver personne qui puissent me donner une information toute bête pour quelqu'un qui aurais cet amortisseur.
Quel est le diamètre de cette amortisseur...

Sur mon vélo elle devra être inséré au milieu d'une "fourche" où il y a 61mm d'écartement.

La question est, passera t'elle ? Si vous avez besoin d'une photo ou d'un schéma avec les cotes, aucun problème.

En vous remerciant.

Sebastien
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je viens de prendre la dimension la plus grande sur mon monarch rct3 debonnair (le plus large de la gamme) et je suis a peine a 50mm.

je l'ai pris au niveau du corps, c'est donc le diametre le plus gros, hors mollettes de réglage
Sebastien cosme
Sebastien cosme

inscrit le 2/8/16
2 messages
Donc le R passera s'il est plus petit ou taille equivalente. je te remercie grandement. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in