Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Sebastien et fais occasionnellement du vtt. Principalement du all-montain. Suite à la remise en état de mon vtt, j'aurais besoin d'un renseignement concernant la suspension arrière.
Celle en place est hs et je voudrais la remplacer par un rock shox monarc R. Le problème c'est que je n'arrive à trouver personne qui puissent me donner une information toute bête pour quelqu'un qui aurais cet amortisseur.
Quel est le diamètre de cette amortisseur...
Sur mon vélo elle devra être inséré au milieu d'une "fourche" où il y a 61mm d'écartement.
La question est, passera t'elle ? Si vous avez besoin d'une photo ou d'un schéma avec les cotes, aucun problème.
En vous remerciant.
Sebastien
Celle en place est hs et je voudrais la remplacer par un rock shox monarc R. Le problème c'est que je n'arrive à trouver personne qui puissent me donner une information toute bête pour quelqu'un qui aurais cet amortisseur.
Quel est le diamètre de cette amortisseur...
Sur mon vélo elle devra être inséré au milieu d'une "fourche" où il y a 61mm d'écartement.
La question est, passera t'elle ? Si vous avez besoin d'une photo ou d'un schéma avec les cotes, aucun problème.
En vous remerciant.
Sebastien
inscrit le 2/8/16
2 messages