"26rims" disait: Avant de pété toute les dents, de plus, comme j'entends tellement d'idioties petit récapitulatif;
Tubeless ready c'est un tubeless. Pour infos, les Specialized 2bliss sont un peu plus "laches" que des UST, donc dans le cas d'un montage sur une jante non tubeless le risque de déjantage sera plus important, mais moins qu'un pneu tubetype
Jante non tubeless,
1) fond de jante étanche avec scotch = risque maximal de déjantage, à utiliser avec prudence qu'avec un pneu UST
2) avec un fond de jante flap Notubes, c'est mieux, monter un pneu norme UST ou spé 2bliss.
Pour les ZTR, tout types de pneus, évite les pneus un peut lâche, et pour finir les jantes UST, pneu à la norme UST, je ne peut etre plus claire...
A noter pour les ZTR, donc montage de pneu tubetype, toutes ces marques de pneumatiques ont des tolérances de fabrications différente, donc avec plus de risque à monter que d'autre.
j'ai rien compri mais alors rien compris du tout....
est ce que ce type de flap pour pouvoir monté des pneu tubless sur des jantes non tubeless est éficasse? voila c'est pas compliqué oui ou non c'est du gadget ...
edit:
bon apres 15 lecture j'ai un peu plus compris
evité les bricolage d'étanchéité de la jante avec du scotch car gros risque de déjantage? meme avec un pneu ust...
avec un systeme no tube c'est mieux et a monter avec un pneu standard tubless (ust, 2bliss)
mais est ce que c'est éfficasse ou il y a encore des risque de déjantage si on roule de trop basse pression avec une pratique bien engagé....
inscrit le 28/11/07
3520 messages