2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis

bonjour je voudrai changer ma fourche de dirt pour un de ces 2 modeles (meme prix Argyle 318 bike-mailorder.de Society Xeno bike-mailorder.de l'utilisation sera dirt/street. je connais pas trop la marque society entretien, sav fiabilité ??? j'ai une preference pour l'argyle mais elle est rose ... merci

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
J'ai la xeno, c'est une super fourche, les reglages sont vraiment efficace, et niveau look, les plongeurs en 36mm ca fait vraiment bien. Et elle ne fait que 2.4kg. Je te la conseil vivement !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi j'ai une argyle 318, elle fait 2kg5, elle a un super fonctionnement, pour ma part elle a prit pas mal de chute et pour l'instant je suis entièrement satisfait. la society j'ai un pote qui en a une, il est content du comportement, il avait juste tordu un peu le pivot et puis apparement plus de souci depuis le retour du SAV... mais je te conseillerais quand même la argyle surtout a ce prix. PS: si tu préfére la xeno je crois quelle est moins chére sur CRC (a confirmer)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
La nouvelle xeno a ete corriger. sur crc c'est l'ancienne, ainsi que sur bikemail.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
2.1kg sur crc la xeno^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
faut pas se fié au poid sur CRC parce que entre leur poid et la réalité y a souvent un gouffre :roll:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"2Rteam" disait:
bonjour je voudrai changer ma fourche de dirt pour un de ces 2 modeles (meme prix Argyle 318 bike-mailorder.de Society Xeno bike-mailorder.de l'utilisation sera dirt/street. je connais pas trop la marque society entretien, sav fiabilité ??? j'ai une preference pour l'argyle mais elle est rose ... merci

elle est mauve pas rose :wink:

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Mattouse82" disait:
faut pas se fié au poid sur CRC parce que entre leur poid et la réalité y a souvent un gouffre :roll:
Exacte, le poids sur CRC est complètement faux... Elle fait 2470gr en 80mm et 2490gr en 100mm sois un peut plus qu'une argyle 302 ou un peu moins qu'une 318.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
merci pour cette precision et pour continuer la sodomie les drosophiles en plein vol purple = terme anglais pour designer une couleur entre le rouge et le bleu donc tout dépends des gens merci quand a CRC leur poids ne sont vraiment pas une référence.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Niveau solidité ca se vaut les deux fourches ? Car la society ca m'a l'air très bizarre, des gens sur pinkbike disent l'avoir casser en 3 semaines, et y'en a pour qui ca tient 1 an et demi. De toute manière les problèmes qu'il y avait au début sur la society on été dans l'ensemble corrigé ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
perso, j ai eu une xeno puis revendu a un mec qui roule depuis peu sur autre chose et elle est en prafait état. le seul bémol par rapport a l argyle que j ai acteullement, c est qu elle est bizarre niveau fonctionnement. je l ai eu l hiver dernier et le bike chez moi, fourche assez molle mais dure comme du bois en mettant le bike dehors. Et sans strictement pas changer la pression dans la chambre. je ne sais pas si cela etait un cas isolé ou pas mais bon, pas super top :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
y a toujours des Marzocchi 4x RC3 2009 en provenance des States. A 250euro FDPC via USPS pour éviter les douanes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 28/11/2009
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Les dernieres society sont ok, il y a eu des erreurs de jeunesse, normal quoi... Faut prendre les derniers modeles pas les autres
crazyrider06
crazyrider06

inscrit le 6/4/09
70 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
y a toujours des Marzocchi 4x RC3 2009 en provenance des States. A 250euro FDPC via USPS pour éviter les douanes.
tu n'évites pas les douanes avec ups... Un pote à eu une taxe à payer même avec ups
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in