rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
bonjour je viens de casser mon axe de roue avant et je veux en racheter un, mais je sais pas du tout quel diamètre c'est ! Donc c'est un axe boulonné, mais je sais pas du tout si c'est du 9, 12, 14. c'est quoi les possiblités. 14 à l'avant ça existe ? ou c'est que du 12 ? Peut être quye le faut que ce soit boulonné c'est que c'est juste un axe de 9 mm mais boulonné... bref j'y connais pas grand chose et il me faudrait quelques réponses. merci d'avance. bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
9 ou 10 boulonné. Note: un mètre, un pied à coulisse ou même une règle ça aurait pu d'aider à medurer ton axe de roue!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in