Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
des avis ? je ne sais pas trop à quel boitier l'associer, de preférence race face, léger et solide, usage street 4X
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Quel est ton vélo? Et l'entraxe de la boite de pédalier?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
"Kona.shred.67" disait:
Quel est ton vélo? Et l'entraxe de la boite de pédalier?
je refait une beauté à un cadre pasta(commencal), il sortira de chez le carossier pour la peinture debut de semaine pro. je cherche a fair un bike tres polyvalent pour le street, le 4x, un peu de park, voir un peu de FR light à l'occase. ce sera donc ce cadre + : -pike u-turn ( à trouver) -poste de pilotage race face evolve dh (potence +cintre 2007) - mono plateau (le respond me plait vraiment) - dérailleur AR, je suis pas trop fixé...SLX, à moins que je puisse faire un coup sur un saint ou un x9 - roues deemax 2008 - freins shim' mecanique 160mm
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
en fait , j'ai une question a la con... : qund on achete un pedalier neuf ? (en l'occurence un race face , est-ce qu'il livre un boitier de pedalier avec ?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
petit, changement pour la fourche.... :? Argyle 302 (voir 318, peu d'ecart de prix sur crc) 2010 ou marzo dj1 2009 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in