alphaman
alphaman
Statut : Confirmé
inscrit le 11/05/14
9 messages

bonjour
j'aimerai connaitre exactement la dimension svp d'un boitier de pédalier , d'un kona stinky 2005
se vélo ci :
2ememain.be

j'aimerai aussi connaitre la dimension de l'intérieur du cadre donc sous la grosse barre
c'est un projet Electrique, c'est pour le choix de mon kit Electrique ainsi que la dimension de la batterie qui devra se mettre sous le barre si possible, sinon en bas du cadre mais c'est pas le top


merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alphaman, 11/11/2017 - 17:36
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut.
si tu lis un peu d anglais tu auras ta reponse ici
singletrackworld.com
(68mm)

pour ce qui est de la dimension a l'interieur du triangle avant ca va etre dur a trouver...
du reste 950€ pour un bike de cet age,c est hors de prix, il en vaut 300!

alphaman
alphaman
Statut : Confirmé
inscrit le 11/05/14
9 messages
salut
oui on verra le prix par la suite, mais il y'a une bomber a l'avant,je sais que ces pas donner donc un plus value quand meme
500 euro serait convenable ?
merci pour la confirmation du 68mm
alphaman
alphaman
Statut : Confirmé
inscrit le 11/05/14
9 messages
alphaman (12 nov.) disait:

salut
mais il y'a une bomber a l'avant,je sais que ces pas donner donc un plus valus quand même ?
un bomber comme ça , ça vaux quoi ?

merci pour la confirmation du 68mm
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a 500 balles a la limite , et encore, ca reste un gros char d'assaut un stinky de 2005!

pour 1000€ tu peux avoir bien plus récent, (scott voltage,mondraker prayer, commencal supreme, etc)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in