florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis

salut alors je ves changé mon pédalier dans peut de temp je ves me monté le dernier shimano slx mon cadre et non iscg pas de point de fixation sur le cadre et j'ai une courone de 36 je supprime la petite et qu'il y a un bash d'origine sur le pedalier voila j'ai deja trouvé des models mais je ne sais pas si il vont et les quelles sont les mieux : le pedalier: chainreactioncycles.com anti dérailleur: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Salut, je te conseil celui ci MRP G2 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26675 En BB mount ( qui se monte directement entre le boitier de pédalier et le cadre ) Et la, plus besoin de Bash grâce au Taco et ca marche super!
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
salut merci pour ta réponse il passera sans stress avec le bash du slx par se que j'aimerais le conservé
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Non, ce modèle n'est pas fait pour accueillir un Bash, mais n'ai peur, le taco protège très bien, même en DH ( sur mon V10 ou le sag est très important, ca vient à raclé le sol de temps en temps et ca bronche pas du tout, le plateau reste nickel.
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
ok je ves voir pour faire sa merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in