ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Je recherche un pneu de 26" pour le scott voltage d'un de mes gamins. C'est pour rouler en bikepark quand il fait beau donc plutot sur sec. Je voulais prendre le maxxis minion dhf 26x2.7 supertacky mais il n'existe plus ...
J'ai regardé pour le Magic MAry 26x2.5 park mais j'ai li'mpression qu'il n'existe plus ...
J'ai regardé le Magic Mary 26x2.6 DH mais en gomme ultrasoft il va se bouffer rapidement et je ne pense pas qu'il soit adapté pour des jantes de 25mm interne. Éventuellement le modèle enduro en apex soft mais j'ai peur qu'il soit un trop fragile pour du bikepark...

Bref si vous avez des suggestions ou remarques je suis preneur !

Par avance merci !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
salut ,
pourquoi pas un minion DHF en 2.50 , couplé à un DHR ?

je voit pas mal de gars avec ce montage , à voire cette saison .

sinon je connais pas mal de mecs qui roule en butcher DH de chez spé ,ils en sont super content !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 14/02/2018 - 19:08
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Nicolai180DH (14 févr.) disait:

salut ,
pourquoi pas un minion DHF en 2.50 , couplé à un DHR ?

je voit pas mal de gars avec ce montage , à voire cette saison .

sinon je connais pas mal de mecs qui roule en butcher DH de chez spé ,ils en sont super content !


Je trouve que le minion 26x2.5 (ETRO 55x559) c'est vraiment pas gros mais bon pour un gabarit de 55 kgs ca peut le faire.

Sinon :
bike24.com

acycles.fr un peu cher

acycles.fr

JE crois que je vais prendre le HR2 pas trop cher un peu plus de ballon
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
À part la section et la dureté de la gomme, pour du sec, quasi n'importe quel pneu ferait l'affaire.

Tu n'as pas des gars dans ton Club qui ont des pneus 26 qui traînent à donner? Les mecs qui font de la Dh et qui sont passés en 650b s'en débarrassent. J'en ai un paquet neuf d'avance à moi et des potes m'en donnent ( des Dh mixtes et des boues) quasi neuf ou largement suffisant pour être cramé en bikepark.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (14 févr.) disait:

À part la section et la dureté de la gomme, pour du sec, quasi n'importe quel pneu ferait l'affaire.

Tu n'as pas des gars dans ton Club qui ont des pneus 26 qui traînent à donner? Les mecs qui font de la Dh et qui sont passés en 650b s'en débarrassent. J'en ai un paquet neuf d'avance à moi et des potes m'en donnent ( des Dh mixtes et des boues) quasi neuf ou largement suffisant pour être cramé en bikepark.


Ca se médite ! Mais pour le pneu avant je veut un truc potable !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Maxxis sa taille super petit , dommage .

fouille les bonnes affaires sur LBC et tout sa , j'avais acheté une pair de hillbilly neuve ( jamais deballer ...) pour 30 euros ;-)

kampfar ---> tu vend des pneus en 26/DH , ou tu les utilise ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 14/02/2018 - 20:44
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages

Regarde le dhf en 2,30, il est plus gros probikeshop.fr
C'est ce que j'ai a l'avant de tous mes bikes (en 27,5 par contre), ils taillent vraiment les 58.
Le probleme du dhf est qu'il y a l'ancienne gamme et la nouvelle qui se chevauche, donc pas toujours correspondant en etrto, ils aurait mieux fait de l'appeler 2 comme le high roller et le dhr.

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
mikerr (14 févr.) disait:

Regarde le dhf en 2,30, il est plus gros probikeshop.fr
C'est ce que j'ai a l'avant de tous mes bikes (en 27,5 par contre), ils taillent vraiment les 58.
Le probleme du dhf est qu'il y a l'ancienne gamme et la nouvelle qui se chevauche, donc pas toujours correspondant en etrto, ils aurait mieux fait de l'appeler 2 comme le high roller et le dhr.


Merci !

C'est clair ils sont super pénible maxxis sur les taille ....
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
on commence à voir des KENDA en DH , olivier cuvet en les roule , je sais pas se que sa vaut niveau accroche et tout sa ... mais pourquoi pas !

Maxxis ils m'ont un peut soulé avec leurs taille , je cherche des vrai 2.40/2.50 , impossible chez eux .

ratm54--> Onza font de super pneus pour le sec , mais c'est cher il me semble !
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Et les conti comme le der kaiser ou der baron vous en pensez quoi, en 2.40 ou 2.50 à la limite.

Nous on roule en der kaiser 2.50 black chili sa va super du sec au léger gras (glisse pas trop sur les racines). Pas testé dans la boue
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Nicolai180DH (14 févr.) disait:

Maxxis sa taille super petit , dommage .


kampfar ---> tu vend des pneus en 26/DH , ou tu les utilise ?

Maxxis ne taille pas petit, il taille mal depuis longtemps. Il est le seul à faire des pneus à la taille fausse.

Les pneus en 26/Dh, on me les donne et je les utilise.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (14 févr.) disait:

kampfar (14 févr.) disait:

À part la section et la dureté de la gomme, pour du sec, quasi n'importe quel pneu ferait l'affaire.

Tu n'as pas des gars dans ton Club qui ont des pneus 26 qui traînent à donner? Les mecs qui font de la Dh et qui sont passés en 650b s'en débarrassent. J'en ai un paquet neuf d'avance à moi et des potes m'en donnent ( des Dh mixtes et des boues) quasi neuf ou largement suffisant pour être cramé en bikepark.


Ca se médite ! Mais pour le pneu avant je veut un truc potable !

Bien sûr que tu veux un truc potable, c'est pour ton fils quand même :lol:
On ne me donne pas et je ne monte pas des pneus rincés et inadaptés pour autant.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai regardé sur troc vélo, il n'y a rien ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Specialized Butcher ?
Je dois avoir une paire chez mes parents... (en 26 x 2.5)
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Ok maxxis da taille petit mais pour 55kg pas besoin de pneus de monster truck, une paire de HR 2, en gomme 3c devant et derriere une gomme simple assez dure pour pas le bouffer trop vite sa sera top.
Des 26x2,50 sa devrait aller :cool:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
rideuse67 (15 févr.) disait:

Specialized Butcher ?
Je dois avoir une paire chez mes parents... (en 26 x 2.5)


Il taille comment (Quel Etrto) ?

Ils sont neufs ?

Tu les vends combien ?
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Perso, j'ai mis des Hutchinson Toro à l'avant et à l'arrière (je pèse 70 kg pour 1;70), et apparamment
aucun problème depuis l'an dernier !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in