M@xim
M@xim

inscrit le 16/2/09
1 message
Je crois que tout est résumé dans le titre, j'ai un capital et je voudrai metttre un frein de bmx dessus,. mais je me demande si les u brake passeront sur le cadre??? De plus je me demande s'il vaut mieux que j'opte pour un frein haut de gamme genre fly ou proper ou si un modele moins onéreux genre éclat ou demolition suffit? :?: :?: :?:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Fly direct mais le soucis c'est qu'un bon Ubrake tu compte 150e de piece mais bon, Fly pour la machoire, odyssey pour le levier et pour la gaine serait nickel je pense
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je pense qu'un Eclat pourrait suffir. Mikael77 à mon avis t'en as pas pour 150e.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Pour le plus haut de gamme, je pense que les 150e sont bien là... Preuve : Machoire fly : 79.90e Levier Fly : 75e Gaine Odyssey : 9.00e Total : 163.90e Mais sinon prends pas le eclat, tu prends un "combo" odyssey donc la machoire+le levier+la gaine tu en as pour 72e
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
De qu'elle année est ton cap? En U-brake un Odyssey suffira très bien, bien réglé!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in