konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je roule sur un sunn, et je trouve que le vivid 5.1 est bien trop dur malgré tout les réglages possible. Le ressort est du 300 x 2.0. Quoi faire ? merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tu pèse combien? Parce que ton amortos ne doit vraiment pas avoir une grande rigidité.
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Je fais un petit peu plus de 65 kilos et je trouve qu'il est vraiment dur !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bizarre, j'ai toujours entendu que cette amorto marchait très bien. Peu etre un probleme au niveau de la compression, mais ca me parait bizarre car souvent on se plaint de l'inverse, c a d d'un amorto trop souple que les réglages ne peuvent pas compenser.
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
oé c'est pour sa ! peut-être le préparé ou un changement de ressort ? à voir...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Tu l'as bien essayé en action quand même? pas statique? Car j'ai remarqué que le sunn quand on l'essaye arrêté, il est pas du tout confortable, mais en roulant c'est carrément autre chose. C'est bizarre, car 300 c'est assez souple normalement...
konastinky
konastinky

inscrit le 12/4/09
84 messages
Beh si sa fait 6 mois que je roule avec, en statique il est très dur, et quand je roule il est assez souple mais c'est pas encore sa ! c'est pas régulier.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'en avais un ca marchait niquel (compression ouverte quasimentà fond) mais je faisais 85 kilos ... Le vivid est très chargé en hydraulique (comparé à un dhx) donc je baisserais en tarage de ressort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in