florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Salut je suis à la recherche d'un x7 ou x9 et je suis allé voir sur fizzbikes, il y a un x7, mais la photo ne correspont pas du tout à ce que je connais de ce derailleur habituellement. lien : fizzbikes.com Il me parait un peu bizard ... serait-ce que moi ? Si quelqu'un à une idée ;) merci et bon ride

syndicat
syndicat

inscrit le 27/1/08
79 messages
et tu connais quoi habituellement ? peu etre que c'est parsque c'est un 2009 ,mais je vois pas en quoi cette annonce est bizar ,c'est bien un x7 pourtant.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Rien à redire c'est bel et bien un X7 et l'ensemble me parait normal, même sur la photo ! (et le prix ben c'est du fizzbike hein :lol: ) Qu'est ce qui te gène sur le site (ou même juste la photo) ??
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
j'avais un x7 avant, la ressemblance n'est pas flagrante ! enfin bref, merci de vos réponses petite question au passage, savez pourquoi les prix fizzbikes sont si faible ?
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien comme tout VPC, ils ont des frais en moins.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
des frais en moins ... quand même, comparer à crc ou encore probikeshop c'est presque 50% de difference sur le x7 2009
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
et on va pas s'en plaindre :wink: c'est vrai que fizzbike a les prix les plus bas que je connaisse sur les sites VPC et pourtant on a toujours tout ce qui faut dans le paquet ^^ (pas de deuxième sens hein :arrow: ) mais en revanche il ont un peu moins de choix que sur d'autres sites (CRC, probikeshop etc… )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in