riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Voilà j'ai actuellement un truvativ holfellzer et j'aimerais changer pour plus light. J'ai pensé au atlas fr mais existe encore plus light en 83 mm ?[/u]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
le race face atlas fr ou le shimano saint. ensuite, il y a aussi le fsa gap il me semble, mais il faut être ligth dans son pilotage.(vrille facile)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
je trouve pas le poids du fsa :? Il est plus light que le atlas ? Vous savez combien pèse celui que j'ai actuellement ,un holfellzer classique. Je sais que, le boitier fait 380 g.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai vrillé,plié puis fissuré mon fsa,alors je te le deconseille plus que fortement
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"duffman" disait:
J'ai vrillé,plié puis fissuré mon fsa,alors je te le deconseille plus que fortement
+1 FSA plié a 90°... Évite de prendre ça!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Et pourquoi pas un XTR? moi j'en suis très content :D.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Ou le Déore XT, mais c'est pour une pratique un peu plus light aussi quand même.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
idem je cherche un pédalier light en 83 mm .. le xt 09 ne passe pas sur des cadres en 83 ( j'ai déjà essayer au cas ou .. )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Scorp" disait:
trouves un xtr ou un xt en 83... je te dis bonne chance, et espère que tu as de très bonne relation(shimano ou pro team)...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Shimano une belle bande d'e**** avec mon shimano hone 4 mois pour me dire qu'il passait pas en garantie ... Sinon concernant le xtr le gars avec qui j'échange mon cadre avait un xtr monté dessus il avait refraisé (d'après ce que j'ai compris) l'emplacement du boitier de pédalier mais il m'a dit qu'il fallait pas mal bidouiller.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Oé, ça se fait apparemment de fraiser le boitier de pédalier... Payes ton bricolage. Mais c'est vrai que je suis aussi intéressé par un pédalier de DH light.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"kifran78" disait:
"Scorp" disait:
trouves un xtr ou un xt en 83... je te dis bonne chance, et espère que tu as de très bonne relation(shimano ou pro team)...
Bah mon kaiser je suppose qu'il est en 83mm, et c'est un XTR ! Après c'est peut-être que en 1ère monte, ou je me trompe peut-être sur mon vélo aussi.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
je suis quasiment sur que le xtr n'existe pas en 83 mm. Il y a surement un boitier de 73 mm. :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"riderdu03" disait:
je suis quasiment sur que le xtr n'existe pas en 83 mm. Il y a surement un boitier de 73 mm. :wink:
pas forcement, c'est un modèle "oem" donc sur demande de la part du constructeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in