BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages

Bonjour :D Alors voila j'ai chercher dans la fonction recherche mais je n'ai rien trouver :? voila pourquoi j'ai crée ce nouveau topic. J'aimerais bien acheter le Play de cher Young Talent Indusrties :D yt-industries.com J'aurai voulu savoir si il était possible de mettre une domain 302 chainreactioncycles.com à la place de la Dj1 car j'aimerais avoir plus de débattement a l'avant! je ne sait pas par contre si par la suite sa ne poserais pas des problèmes au niveau de la rigidité du cadre :?: :?: Merci d'avance A+ et bon ride! :!: :!: :!: :!: :D

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Salut, la fourche que tu montres a un pivot en 1.5pouce alors qu'il me semble que le vélo que tu montre est en 1.1/8 (ça m'étonnerais qu'une DJ soit en 1.5pouce) donc elle n'ira pas sur ton vélo et 160mm ça risque d'être un peu trop gros. Par contre si tu veux vraiment ce vélo avec plus de débattement prend une pike pour le même prix que la domain u turn voir même moins cher tu auras 140mm qui je pense irait bien sur ce spad. Tu pourras même la passer en 95mm pour le dirt si tu prend la u turn et perso je l'ai sur un semi rigide et un pote sur un slope et je peux te dire que c'est du très bon matos! Rien à redire super fonctionnement rigidité et solidité! Voilà pour ce qui est de mon avis. Bon ride!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Met plutôt une Pike ou une 55 :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Merci de vos reponses :) et c'est décider je pense mettre un Pike ou économiser pour la 55 :!:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Pff t'es taré hugospecialized la 55 c'est de la merde!! désolé je ne mâche pas mes mots mais j'en ai une sur mon prayer air et je prèfère largement la pike surtout que si tu prend une 55 tu prendra la ata donc la même que la mienne laisse tomber c'est de la foure même neuve elle a du jeu alors que la pike n'en a pas et donc les plongeurs de 35mm ne sont pas justifié! Ne te laisse pas influencer par le gabari de la bête xD oubli la 55... Perso j'ai commencé le FR et DH sur mon semi avec la pike donc je roulais pas très propre et un pote envoi du lourd avec je peux te dire que ça ne bouge pas depuis plus de 1an!! en comparaison ma 55 ata2 je la renvoi en SAV au bout de 4mois... bref achète une pike surtout si elle est moins cher le fonctionnement est largement au dessus tu auras une fourche à ressort hélicoïdal et des réglages bien mieux! Sinon si tu veux je te vend ma 55 quand elle revient du SAV il y aura une voir les 2 cartouches de changée donc neuve ou presque... xD A bon entendeur... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ne prend surtout pas la 55R! Elle vaut rien. Sinon essaie d'avoir la Domain, mais le modèle 318 au lieu du 302 qui marche pas mal du tout!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mets-y une double té tant que tu y es, perdu pour perdu... Putain, ce qu'on peut entendre comme anneries. Si il est livré en 100mm c'est pas pour rien... Vraiment, mais n'importe quoi... :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mets-y une double té tant que tu y es, perdu pour perdu... Putain, ce qu'on peut entendre comme anneries. Si il est livré en 100mm c'est pas pour rien... Vraiment, mais n'importe quoi... :roll:
Ok c'est bon je savait pas mais si j'ai envi de mettre plus de débattement c'est mon choix :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah autant pour moi, j'ai confondu avec le Tues de la marque.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ok c'est bon je savait pas mais si j'ai envi de mettre plus de débattement c'est mon choix :!:
Bah j'ai pas peur de dire que tu es con. J'assume même!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"backdoor63" disait:
Ah autant pour moi, j'ai confondu avec le Tues de la marque.
Ah ok je me disait aussi que c'était bizarre :D ^^ du 180mm sa aurai été un peut trop peut être :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Kona.shred.67" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Si sa te fait plaisir de dire que je suis con c'est ton choix mais je voit pas pourquoi tu t'excite parce que je veut mettre une plus grosse fourche :!: :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Si sa te fait plaisir de dire que je suis con c'est ton choix mais je voit pas pourquoi tu t'excite parce que je veut mettre une plus grosse fourche :!: :!:
Parce que au lieu d'avoir un bike récatif et joueur, tu vas avoir une bouse deséquilibrée (100 ar et 150 avant), qui ne sera pas stable ni réactive, et encore moins prévue pour ce que tu veux en faire. Si tu trouves des réponses en allant contre ce que je dis, je suis d'accord, mais argumentes, juste que je puisse rigoler un peu...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Kona.shred.67" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Parce que au lieu d'avoir un bike récatif et joueur, tu vas avoir une bouse deséquilibrée (100 ar et 150 avant), qui ne sera pas stable ni réactive, et encore moins prévue pour ce que tu veux en faire. Si tu trouves des réponses en allant contre ce que je dis, je suis d'accord, mais argumentes, juste que je puisse rigoler un peu...
OK OK je m'incline c'est juste que je ne fait pas du vélo depuis longtemps et vu que je suis plus typé slopstyle/ freeride que dirt/ slopstyle voila pourquoi je voulait plus de débattement.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Voilà, je préfère ça comme ça :wink: Plus sérieusement, tu verras, 100mm biens placés et bien gérés (suspat avt et arr) sont largement sufisants. Après, on chercher toujours plus de débatement. Je comprends, mais dans ce cas, faut taper dans un cadre plus adapté (géométrie et conception globale vraiment différents). En mettant du 150mm sur un vélo prévu pour 100 tu dénatures le comportement et tu as plus de chance de te retrouver avec un espèce de "batard" que autre chose!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si tu veux plus de debatement prend toi le noton a 200rors de plus :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Kona.shred.67" disait:
Voilà, je préfère ça comme ça :wink: Plus sérieusement, tu verras, 100mm biens placés et bien gérés (suspat avt et arr) sont largement sufisants. Après, on chercher toujours plus de débatement. Je comprends, mais dans ce cas, faut taper dans un cadre plus adapté (géométrie et conception globale vraiment différents). En mettant du 150mm sur un vélo prévu pour 100 tu dénatures le comportement et tu as plus de chance de te retrouver avec un espèce de "batard" que autre chose!
OK merci de tes conseils :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Service!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"duffman" disait:

Heu tu à du te tromper car il fait 1000 € de plus yt-industries.com

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
c' est sur que 200 et 1000 il y a une diference ..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Tout a fait dacord avec toi ^^ :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sinon la Domain en U-turn 115-160 que tu mettras en 115 pour l'instant par exemple et comme ça tu auras juste à changer de cadre pour passer en freeride/Slopestyle.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"duffman" disait:
Heu tu à du te tromper car il fait 1000 € de plus yt-industries.com

Oups autant pour moi :oops:

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"riderdu50" disait:
Pff t'es taré hugospecialized la 55 c'est de la merde!! désolé je ne mâche pas mes mots mais j'en ai une sur mon prayer air et je prèfère largement la pike surtout que si tu prend une 55 tu prendra la ata donc la même que la mienne laisse tomber c'est de la foure même neuve elle a du jeu alors que la pike n'en a pas et donc les plongeurs de 35mm ne sont pas justifié! Ne te laisse pas influencer par le gabari de la bête xD oubli la 55... Perso j'ai commencé le FR et DH sur mon semi avec la pike donc je roulais pas très propre et un pote envoi du lourd avec je peux te dire que ça ne bouge pas depuis plus de 1an!! en comparaison ma 55 ata2 je la renvoi en SAV au bout de 4mois... bref achète une pike surtout si elle est moins cher le fonctionnement est largement au dessus tu auras une fourche à ressort hélicoïdal et des réglages bien mieux! Sinon si tu veux je te vend ma 55 quand elle revient du SAV il y aura une voir les 2 cartouches de changée donc neuve ou presque... xD A bon entendeur... :lol:
Arrêtez de vous exciter comme des pucelles.. J'ai aussi proposer un pike mais si veut deja changer la fourche autant prendre un FR après laisser lui trouver ce qu'il veut
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"backdoor63" disait:
Sinon la Domain en U-turn 115-160 que tu mettras en 115 pour l'instant par exemple et comme ça tu auras juste à changer de cadre pour passer en freeride/Slopestyle.
+10000000000000000000000000000000