Mrfoxworth
Mrfoxworth

inscrit le 25/11/18
2 messages

voila j'ai fait l'aquisition d'un spécialized pitch pro et dessu j'ai une fourche rock shox mais je ne sait pas si j'ai possibilité de la regonfler pour mon confort et si oui comment faire merci d'avance voila le lien vers mon vélo specialized.com

DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis

C'est une RockShox Pike donc oui elle est ajustable avec une pompe à fourche du genre de celle là : alltricks.fr

DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
Bonsoir,
Il est indiqué: " Rockshox Pike 351 for Specialized, 140mm travel, coil U-Turn ". C' est donc en principe un ressort (coil) dans ta fourche.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DreLaBiale, 29/12/2018 - 22:27
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui si tu as une valve en haut d'un des plongeurs, elle est planquée sous un cache où il y a généralement marqué "air" et qui se dévisse sans outils. Mais si tu ne l'as pas vu c'est surement que c'est une fourche à ressort acier, donc qui ne se gonfle pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in