zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Comment faite vous pour que la roue soit parfaitement dans l'axe avec les pattes horizontale? car j'ai beau m'appliquer j'ai toujours un écart entre les deux cotés.. Existe il des sorte de "tendeur" positionneurs comme sur les moto? Si oui où trouver celà? Merci d'avance
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
shop de BMX... attention au diametre de ton axe...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ca existe pas ça chez moi...lol peut être à décath?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Normalement chez un culture vélo, ou peut etre chez decathlon... Sinon tu fais au jugé tu t'en fou que ce soit pas droit... ça peut aussi venir de ton rayonnage qui serait trop tendu sur un coté par exemple (je crois que c'est le cas de ma roue avant...) ce qui fait qu'elle tire sur un coté.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ca doit venir de ça, car si je met la roue bien droite de façon à ca que le disque ne touche pas l'étrier et tourne bien, c'est la jante qui est de travers..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Ouai donc ça doit provenir du rayonnage. et le truc c'est que rattraper ça c'est chiant les pros risque de te prendre cher car ça prends beaucoup de temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in