vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis
bonjour,
je cherche des infos sur cette fourche,quelqu’un saurait il me dire si c'est pas trop la galère a entretenir soit mème?joint complet difficile a trouver...ect

merci
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Prends du RS ou du fox si tu veux de l'entretien facile. À la limite manitou ou suntour.
Bos c'est l'opposé de ça. Peu d'infos, peu de pièces, peu de revendeurs...
vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis
c'est plus sage oui.c'est dommage ,c'est une boite française.

merci
vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis

une autre question:
je voudrais passer une fox float speed pedelec 27.5 15 x100 a 130 mm vers 140mm.
apparemment ce sont des kit air shaft qu il faut changer.la référence pour cette fourche se trouve t elle?
il me semble que c'est le kit kit 820-02-364 mais je connais pas bien fox.je sais pas l année de la fourche. 2016 ou 17 je dirais.
tribesportgroup.com
ou

bike24.com

merci

vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis
alors en fait ,pour cette fourche 34 float e bike c'est en fait un air shaft de 32 float.les plongeurs sont plus epais interieur 32.
trés bon fonctionnement.pas légère par contre.elle est renforcée .mais elle était pas chère du tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in