pento_57
pento_57

inscrit le 13/06/19
2 messages
Hello
Je possède un cannondale Trail 2 que je souhaite upgrader avec un groupe SRAM NX EAGLE 12V. Je suis à peu près sur de la compatibilité de ce groupe avec le vélo puisqu'il équipe la gamme au-dessus (Trail 1), cependant j'ai une question sur le boitier de pédalier. Actuellement j'ai un FSA MegaExo, je trouve qu'il ressemble à peu près a un DUB en tout cas en photo sur google ca ressemble ;). Ma question le groupe SRAM avec pédalier DUB est-il compatible avec mon boitier de pédalier actuel. Si non pouvez-vous me conseiller un boitier de pédalier compatible avec le cadre cannondale et le pédalier SRAM.
Merci d'avance.
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Salut! Tu peux préciser l'année de ton modèle? Y'a de fortes chances que ça soit pas du Dub, parce que c'est écrit partout quand ça l'est :lol:
pento_57
pento_57

inscrit le 13/06/19
2 messages

Il est de 2018 ! Merci d'avance pour ton aide ;)
je te met le lien de la fiche technique je l'ai acheté chez culture vélo culturevelo.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pento_57, 13/06/2019 - 10:50
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
J'ai regardé, et ces cr***** de chez Cannondale n'ont pas laissé de documentation précise sur les standards :mad:
Donc à vue d’œil et sous réserve que l’équipement de première monte soit "classique", tu devrais avoir un boitier vissé (BSA) en diamètre interne 24mm.
Pour passer en Sram Dub, faut juste mettre un boitier vissé Dub :smile:
pento_57
pento_57

inscrit le 13/06/19
2 messages
Ok easy...:):):):) merci pour le renseignement je vais regarder les boîtiers DUB voir si je trouve.
Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in