link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Bonjour, je possède depuis plusieurs années des pédales Straitline, elles sont incassables et ont une super accroches mais les picots commencent à s’user. Avant on pouvait trouver les pièces détachées Straitline sur chain réaction mais ce n’est plus le cas.
Savez vous où je pourrai trouver des picots soit originaux ou au pire compatibles avec mes pédales ?
J’ai vu des sites nords américains mais le port sera trop cher, je cherche en france ou en Europe.
Merci beaucoup
Kyrian Charvet
Kyrian Charvet

inscrit le 20/07/19
42 messages
link5908 (30 juil.) disait:

Bonjour, je possède depuis plusieurs années des pédales Straitline, elles sont incassables et ont une super accroches mais les picots commencent à s’user. Avant on pouvait trouver les pièces détachées Straitline sur chain réaction mais ce n’est plus le cas.
Savez vous où je pourrai trouver des picots soit originaux ou au pire compatibles avec mes pédales ?
J’ai vu des sites nords américains mais le port sera trop cher, je cherche en france ou en Europe.
Merci beaucoup

Tu as regarder sur probikeshop ou sur alltrick ? On ne sais jamais.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut, sur le site straitlinecomponent directement voir si ils peuvent te livrer en France.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Je suis sûre que tu as d'autres marques qui ont les mêmes picots. Tu devrais pouvoir te fournir autrement.

Reverse par exemple (tu peux commander directement)


Ou ça (Funn) ?
probikeshop.fr

link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Merci pour les réponses, oui j'ai regardé sur probike ou alltricks mais ils n'ont pas, sur le site de Straitline ils l'ont mais je pense que le port doit être très onéreux, je vais regardé les autres marques mais c'est pas évident car les modèles proposés par Léa n'iront pas je pense. Le vissage ne se fait pas par le bas comme une vis sur mes pédales, ce sont juste les picots qui se vissent par le dessus. Enfin c'est pas très clair mais ceux qui ont une tête de vis ne conviennent pas. Merci pour les réponses la communauté 26 in :)
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
le port sur le site straitline est ridicule! Genre 6€ pour un collier de selle, ça doit pas etre beaucoup plus pour des picots =)
link5908
link5908

inscrit le 23/04/10
34 messages
Ok merci je vais regarder. C’est triste que Straitline soit un peu tombé dans l’oubli, il font du super matos, très solide et facile à réparer en plus
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
link5908 (30 juil.) disait:

Merci pour les réponses, oui j'ai regardé sur probike ou alltricks mais ils n'ont pas, sur le site de Straitline ils l'ont mais je pense que le port doit être très onéreux, je vais regardé les autres marques mais c'est pas évident car les modèles proposés par Léa n'iront pas je pense. Le vissage ne se fait pas par le bas comme une vis sur mes pédales, ce sont juste les picots qui se vissent par le dessus. Enfin c'est pas très clair mais ceux qui ont une tête de vis ne conviennent pas. Merci pour les réponses la communauté 26 in :)


Les deux que je t'ai montré se vissent par le bas avec une clé allen mais tu peux aussi visser avec une clé pipe par le haut.

Et je pense très sincèrement que c'est la même taille, ils vont pas s'amuser à faire 15 tonnes de standards, tout est acheté chez le même fournisseur en général ;)

Au pire tu auras aussi la possibilité de visser par le bas.
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
link5908 (31 juil.) disait:

C’est triste que Straitline soit un peu tombé dans l’oubli, il font du super matos


franchement j'hésite à leur acheter plein de pièces, juste "pour les avoir", ce matos est tellement dingue ! Les marques du genre, twenty6, NSB, ... que du beau matos disparu !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in