j'ai (encore une fois) rayés des plongeurs, cette fois sur un lyrik modele A1 boost.
si jamais quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait ça a vendre, genre une fourche abîmée au niveau des fourreaux, je suis preneur.
merci à tous.
lyrik boost a 400€
en plus comme ca tu passes en 180mm
sur ta fourche actuelle tu revends:
axe: 25€
fourreaux (car il y en a bien qui vont en avoir besoin tot ou tard) entre 150 et 200€ selon etat
cartouche rct3 : 120€ (ca permet de passer une lyrik rc en rct3 , ou de transformer une yari en yari rct3)
coté solo air 170mm complet: 50€ (ca fera plaisir à ceux qui ont le système dpa qui est a chier)
mollette de rebond: 10€
meme en bradant un peu et en incluant les frais de port tu devrais t en sortir pour pas bien cher
d'autant plus que selon la rayure sur les plongeurs, en poncant proprement et en vendant pas cher (sans cacher la rayure) il y aura toujours quelqu'un qui a VRAIMENT ravagé son plongeur que ca sauvera
Les air shaft sont les mêmes sur une yari 180mm?
Du coup, vu cette annonce
leboncoin.fr
J'aimerai bien passer mon kit vorsprung qui était sur l'air shaft de la pike sur celui de la yari 180 et en changer la cartouche et plongeurs pour faire une lyrik 180 vorsprung a partir de cette yari....
la t as toutes les compatibilités marquées
razgriz65 ( 3 sept.) disait:
et accessoirement les plongeurs de yari et lyrik sont les mêmes donc a trouver une yari boost 27.5 pas chère ca marche aussi (plongeurs identiques sur tous les 27.5 quels que soient les débattement, cartouche, et ressort)
c'est valable sur les modèles 2019? sur photo j'ai l'impression que les plongeurs ne sont pas foutus pareils. surtout sur le haut au niveau de la valve et des molettes de réglages.
troc-velo.com
si je peux pas y passer le kit rct3 de la lyrik c'est un peu con.
barth_65 ( 2 sept.) disait:
salut à tous.
j'ai (encore une fois) rayés des plongeurs, cette fois sur un lyrik modele A1 boost.
si jamais quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait ça a vendre, genre une fourche abîmée au niveau des fourreaux, je suis preneur.
merci à tous.
ratm54 ( 9 oct.) disait:
barth_65 ( 2 sept.) disait:
salut à tous.
merci à tous.
Tu est un multi récidiviste !
Ce coup ci je ne connais personne qui a flingué sa fourche
inscrit le 4/11/07
1143 messages