JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
Hey, j'ai un vtt actuellement monté avec des mavic deemax ultimate grises 26" mais dans mon garage j'ai des ZTR flowex asterion 26" en rabe, je me demandais les quelles des jantes sont les meilleures?

Je me demande aussi les rayons de mes ZTR sont plats et leur tête sont des normal, c'est la roue qui et montée comme sa de base ou c'est un montage a la carte?

Aussi si sa vaut le coût de refaire les ZTR si elle sont meilleure? La roue avant a un jeu de malade et la roue arrière grince beaucoup (rayons desserrée et un peut voilée ), Merci d'avance :grin:
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
bonjour
quelle est ta façon de piloter,ton poids,suspendu ou semi rigide le bike?

ce sont des rayons plats et droits,asterion propose le choix de la forme des rayons quand tu choisi le montage de ta roue.
JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
Mon poids je ne le connais pas mais je pense dans les 60Kg, mon bike c'est un tout suspendu et ce n'est pas moi qui et choisi le montage des roues ue je les aient eu de rechange avec un bike
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
ok,va sur le site asterion et pose leurs tes questions,ils répondent.te dire si l'une est meilleure que l'autre,j'apprécie et roule mavic,mais asterion font des supers roues
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
JustWafy (22 févr.) disait:

Hey, j'ai un vtt actuellement monté avec des mavic deemax ultimate grises 26" mais dans mon garage j'ai des ZTR flowex asterion 26" en rabe, je me demandais les quelles des jantes sont les meilleures?

Je me demande aussi les rayons de mes ZTR sont plats et leur tête sont des normal, c'est la roue qui et montée comme sa de base ou c'est un montage a la carte?

Aussi si sa vaut le coût de refaire les ZTR si elle sont meilleure? La roue avant a un jeu de malade et la roue arrière grince beaucoup (rayons desserrée et un peut voilée ), Merci d'avance :grin:


Salut,
les roues avec les cercles ZTR sont montés avec quel moyeux?
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
bonjour
vu sur le site monté avec des moyeux "aivee"comme beaucoup de leurs montages.
les deux paires de jantes sont bonnes,à toi de voir quel est le budget pour les refaire tip top.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
lionelpet (24 févr.) disait:

bonjour
vu sur le site monté avec des moyeux "aivee"comme beaucoup de leurs montages.
les deux paires de jantes sont bonnes,à toi de voir quel est le budget pour les refaire tip top.



Ok avec ces moyeux la remis à neuf peux valoir le coup sur des deemax ultimate fragiles en 26 pouces dans mes souvenirs de compétition (rayon arraché, cercle brisé….)
JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
j'ai déja installer la roue arrière et je vais changer les roulements pour la jante avant :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in