salut
j'envisage d'acheter des m4 mais mon shop ma conseiller l'ancienne vertion car apparament les maitre cylindre teck on perdu en rendement , je voulais savoir si quelqu'un qui a posseder ou tester les deux peut me donner son avi , merci
"kauprod" disait:J'ai les leviers techs depuis quelques jours, la remarque de ton shop m'etonne un peu car le cylindre et les pistons sont identiques en terme de diamètre. Seule l'apparition d'une clayette et d'un basculeur pour regler l'ecartement des leviers et le point d'attaque mais cela est sans influence sur la partie hydro. Donc la puissance devrait etre la même (en théorie du moins). En attendant voici mon retour sur une longue sortie de rodage (80 bornes tout de même) Coté puissance on se situe dans la moyenne des freins actuels (avid ou shimano xt) coté touché c'est progressif et agréable. Reste que je n'ai pas encore pu voir l'endurance car même si il y a des pentes autour de chez moi ce n'est pas la montagne non plus... So far so goodsalut j'envisage d'acheter des m4 mais mon shop ma conseiller l'ancienne vertion car apparament les maitre cylindre teck on perdu en rendement , je voulais savoir si quelqu'un qui a posseder ou tester les deux peut me donner son avi , merci
inscrit le 23/7/09
420 messages