SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous, il y a quelques temps de ça j'ai demandé sur un poste des avis concernant la nouvelle Marzocchi bomber 58...
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je peux avoir auprès de Suntour, une réduction sur leur fourche Rux R2C2 2018...
Donc j'hésite entre ces 2 fourches: marzocchi bomber 58 ou Suntour rux R2C2 2018.?????
Pouvez vous m'aider en donnant votre avis ? Votre avis aussi sur cette suntour ?
Et si parmis vous il y en a qui roule en suntour ?
Pour la marzocchi je connais déjà le topo ????
Merci et bon ride ????????
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
SamVlH (13 mai) disait:

Bonsoir à tous, il y a quelques temps de ça j'ai demandé sur un poste des avis concernant la nouvelle Marzocchi bomber 58...
Aujourd'hui je viens d'apprendre que je peux avoir auprès de Suntour, une réduction sur leur fourche Rux R2C2 2018...
Donc j'hésite entre ces 2 fourches: marzocchi bomber 58 ou Suntour rux R2C2 2018.?????
Pouvez vous m'aider en donnant votre avis ? Votre avis aussi sur cette suntour ?
Et si parmis vous il y en a qui roule en suntour ?
Pour la marzocchi je connais déjà le topo ????
Merci et bon ride ????????


La marzo c'est une FOX 40 sans kashima et sans réglage de compression haute vitesse.

Moi je ne roule ni sur l'une ni sur l'autre (BOXXER et FOX40RC2) mais j'ai essayé la Suntour ça marche pas mal pour mon poids le ressort est bien configurable comme la concurence et comme la concurence tu as une cartouche fermée hydraulique réglable dans tout les sens.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
La rux c’est vraiment La Fourche parfaite si tu veux pas te prendre la tête niveau réglages et entretien en ayant une fourche prête à rouler sans passer par une prépa ou autre . Légee manque de sensibilité en début de course mais fonctionne très bien lorsque que tu rentre dans le debattement . J’ai eu une durolux et une rux et vraiment pas déçus par rapport au prix . Les graisseurs externes sont aussi très pratique . La marzo est très stylée je trouve et peu être un peu plus gaillarde mais niveau fonctionnent comme dit plus haut cela reste une cartouche fox entrée de gamme et elle ne marchera pas mieux que la rux .
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Tu la touche a combien la rux de 2018 ? Je doit pouvoir en avoir des neuves ..
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
OK merci, je sais plus trop c'est du direct avec suntour grâce à un partenariat
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SamVlH, 14/05/2020 - 14:36
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
C’est a dire .?
face2face
face2face

inscrit le 14/05/20
1 message
salut
si vous avez des retours sur la RUX surtout n’hésité pas je suis preneur aussi , par rapport a la concurrence rapport qualité prix ?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Je peu avoir une 2020 boost neuve pour 700e si ça intéresse quelqu’un
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tommtomm26 (14 mai) disait:

Je peu avoir une 2020 boost neuve pour 700e si ça intéresse quelqu’un


Tu roules pour Suntour?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Non du tous j’ai juste quelques contact team et riders
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in