Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour vous demander conseil concernant un achat de freins hydrauliques shimano saint br-m820 pour mon dh monté en SRAM Guide RS qui sont en fin de vie et ne conviennent pas du tout.

En ces temps d'isolement social, cela fait quelques jours que je regarde différentes offres sur le net et j'ai repéré une bonne offre chez probikeshop qui fait la paire à un peu moins de 300€ (Je parle sans disques).

En me baladant par hasard, je tombe sur un lien aliexpress, où ces mêmes freins sont vendus sur aliexpress (à ma grande surprise, je ne savais pas que l'on pouvait trouver du matériel cycle sur ce genre de site) à un prix, ma foi, plutôt intéressant. La boutique a l'air assez clean et la boutique vends apparemment plusieurs matériel de vélo.

Avez-vous par hasard déjà effectué une commande avec ce vendeur ou même déjà acheté des freins de vtt sur aliexpress ? Savez-vous d'ailleurs si il est possible de faire une demande de garantie même si je pense que cela doit être bien compliqué;) ? Votre retour m'intéresse fortement !

Voici le lien du produit: fr.aliexpress.com

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

PS: Je peux éventuellement être intéressé par une paire de saint d'occasion si vous avez ;)

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pour ce prix là prends toi des zee ou des XT 4 oistons sur un site européen .... Au moins tu sais d'où ça vient ...
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
C'est vrai que la différence est minime avec les zee (usage DH) mais l'écart de prix avec les saint n'est pas énorme donc autant directement prendre le top. Ça va partir sur Probikeshop ...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les zee sont à 200€ sur bikediscount, en temps normal 175€ la paire. Ça reste largement moins que des saint ! Et à l'usage c'est exactement pareil ...
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
C'est vrai que 175€ c'est un bon prix voyant la paire à 220€ sur PBS. Sur quel site constates-tu ce prix ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bikediscount
Ils les ont à 200€ en ce moment et 275 la paire de saint
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Et 175€ c'est un prix fréquent ou c'est plus 200€ en général ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
170/180 en général
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Sur quel site du coup ? Que je puisse guetter les quelques jours à venir :)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
bike-discount.de
Aex_ride
Aex_ride

inscrit le 15/05/18
20 messages
Bon je verrai si ils retombent à 170/180 alors... Merci
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis

J'ai pris des SLX M7120 4 pistons à 170€ sur bike discount(promotion en début d'année), ils sont vraiment bien. Apparemment le mordant est le même que sur les XT M8120 4 pistons. J'ai juste pas le réglage de la garde.
Sinon tu as les Magura MT5 à 200€ avec les disques sur Bike discount

bike-discount.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in