marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis

bonjour, Mes plaquettes magura pour mon magura gustav M arrivent en fin de vie : j'aurai donc souhaiter les changer, La personne qui m'a vendu les freins me propose les Brake Authority ceramic and burly, sur le catalogue les burly sont pour un usage XC Enduro. Donc c'est pas trop l'usage que je veux en faire :lol: sinon il lui reste les plaquettes magura rouge. ?!? Je ne sais pas ce qu'elle ont de différent avec les normales (j'ai cherché sur le site , il n'y a aucune indication concernant les rouges ?! :twisted: ) Sont-elle aussi pour un usage plus XC ?? sur CRC j'ai trouver plusieurs modèles : chainreactioncycles.com ( je pense que c'est la plaquette standard) chainreactioncycles.com merci

marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
j'ai oublier de preciser que je suis en 190 arr et 210 avant
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"marco911" disait:
j'ai oublier de preciser que je suis en 190 arr et 210 avant
ca ne change rien pour les plaquettes ;) maintenant, vu la puissance des Gustav, que tu mettes des plaquettes XC ou DH... la puissance sera toujours la. l'avantage des xc, c'est qu'elles auront une duree de vie supérieure
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
ok merciii :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in