Salut, Jecherche un antiD e-Thirteen. Or l'offre est assez étendu et je ne sais pas lequel choisir. C'est pour monter avec un pédalier Saint (M810) 36 dents+Bash (double plateau d'origine dont j'ai enlevé le petit plateau).Le boitierdu BS fasant 73mm, Standard ISCG Old. Dans mon cas le taco est il necessaire? j'ai repéré les modèles ci dessous mais je ne suis pas sur qu'ils soient compatible avec mon bash, d'ailleurs peut ton l'enlever ce bash? car dans la notice shimano, il est écrit qu'il est indispensable car il assure la rigidité du pédalier dans son ensemble et que si on l'enlève , on perd la garantie..: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Lequel me conseillez vous? Merci d'avance. Ps: j'aimerai ne pas avoir à limer mon pédalier pour pouvoir le monter (Mon AntiD actuel a des visses qui ressortent trop et qui m'empêche de monter mon pédalier) Sinon j'ai également pensé au modèle DM3: dm3bike.com et le transition: transitionbikes.com

inscrit le 6/4/09
2518 messages