Paire de roues pour dirt

Mattris07
Mattris07
Mattris07

inscrit le 20/07/19
1 message
Hello tout le monde je recherche un paire de roue pour mon specialized p1 de 2011 avec axes boulonnerie.
C'est difficile d'en trouvez ou le peu que je trouve c'est en rupture.
Si quelqu'un pourrait me dire où je pourrait en trouvez sa serait cool merci
rom73
rom73
rom73
Statut : Confirmé
inscrit le 01/06/09
2332 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu es en axe de 9 ou 20 devant ?
C'est compliqué maintenant de trouver des roues de dirt neuve. A part chez les marques comme Commencal Canyon ou tu trouvera des roues de premières monte. Apres regarde sur Velovert ou Troc velo des roues comme Mavic Deetraks, Novatec DirtRide, Halo SAS ou Tornado.
Il y a 10 15 ans tu trouvais ca de partout et ca coutait rien. J'en avais fait un stock surtout des Deetraks.
Mattris07
Mattris07
Mattris07

inscrit le 20/07/19
1 message
c'est même du 10mm !! Oui aprés bas de gamme chez commencal ou canyon pas trés solide :cool:
Apres meme du HALO SAS j'ai regarder y'en a plus en stock c'est dommage que les roues de dirt soit a l'abandon
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
1111 messages
Matos : 17 avis
Tu serais capable de monter toi même tes roues (ou tu as accès à quelqu'un qui peut le faire pour pas trop cher) ?
Parce que dans ce cas c'est facile:

Moyeu ar octane one (50€), des jantes octane one solar pro (50-60€ la paire), un moyeu avant à boulon (30-40€) et un jeu de rayons (j'ai commandé des halo pour moins de 40€).

À la louche pour 150-200€ de matos tu peux te monter de très bonnes roues de dirt...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
3926 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Pour des roues de dirt, va voir BS Trading et prends des Spanks ou des Dartmoor.
https://bstrading.net/

Ces 2 marques font ce que tu recherches, donc à chercher sur le net.

NS Bikes aussi en fait, y a des bonnes occas sur leur site parfois.

Et sinon, effectivement, LBC et troc vélo, y a moyen de trouver pas cher, mais faut chercher et être patient parfois.
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 31/01/07
7045 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Holà !

Reverse Components propose aussi un beau moyeu arrière avec Driver et des jantes en 26" pour un montage Dirt.

Par contre pour le moyeu avant en axe de 10mm je sèche un peu... ça se fait tellement plus...
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
1111 messages
Matos : 17 avis
Au pire moyeu de 15x100 et adaptateur (ça se trouve pas trop difficilement et pour pas trop cher...)