Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Salut, je possède un commencal meta am v4 origin 2016 marzochhi avec un amorto xfusion assez bas de gamme, j'aimerais l'upgrade pour un modèle si possible avec piggyback en 200x57, pour un maximum de 100, 120€ en occasion, je pourrais mettre 150 mais pas dans l'immédiat donc comme les occasions disparaissent assez vite, je préfère vous demander sur du 120€ j'ai regardé sur internet mais j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Salut, si ça peut t'intéresser j'ai un Fox RP 23 en 200X57, sans piggy back donc, mais sait-on jamais...
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut fait une annonce sur les groupes facebook. Et fouine sur lbc et troc velos . Parce que si on commence a faire des posts ici pour du matos on a pas finis !
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
Tommtomm26 (12 juil.) disait:

Salut fait une annonce sur les groupes facebook. Et fouine sur lbc et troc velos . Parce que si on commence a faire des posts ici pour du matos on a pas finis !

Oui je sais bien, et je fais toujours ça, mais c'est vrai que pour les amortos j'ai pas trouvé grand chose...donc je me suis permis de faire un post matos exceptionnellement
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
grobass (12 juil.) disait:

Salut, si ça peut t'intéresser j'ai un Fox RP 23 en 200X57, sans piggy back donc, mais sait-on jamais...

C'est pas une exigence absolument le piggyback... donc oui ça peut m'intéresser: tu as un réseau? Instagram ca m'arrangerait mais bon si tu n'as pas on peut trouver autre chose...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Ah non, je suis un vieux...Mais on peut donner suite en MP, ça c'est encore dans mes cordes!
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
grobass (12 juil.) disait:

Ah non, je suis un vieux...Mais on peut donner suite en MP, ça c'est encore dans mes cordes!

La c'est moi qui ne sais pas faire ;) je te laisse m'envoyer le premier message si ça ne te dérange pas?
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Euuuh...c'est moi ou ce truc ne fonctionne pas? Ou alors je sais pas le faire marcher...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Mayday, mayday...
Venay mayday...
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
grobass (12 juil.) disait:

Mayday, mayday...
Venay mayday...

Ah on est d'accord! Bon du coup je tr pose 2 3 questions de base voir si l'amorto pourrait m'aller si ça ne te dérange pas, déjà à quel prix tu compterais le vendre? Et la gamme date de quelle année? Parce qu'il m'en faudrait un assez récent? Disons 4 ans maximum...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Ah ben pour les quatre ans, ils y sont, c'est le temps que l'amorto a passé dans un carton...c'était celui que j'avais monté sur mon (regretté ) Cannondale Prophet, en remplacement du Rockshox Jesaisplusquoi d'origine, mais j'avais clairement pas perdu au change. Le Fox a dû tourner deux ans à la louche, pas une rayure, pas de fuite. Je te le lâche à 100€, ça me paraît raisonnable.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grobass, 13/07/2020 - 17:36
Toitoine190
Toitoine190

inscrit le 08/07/20
295 messages
grobass (13 juil.) disait:

Ah ben pour les quatre ans, ils y sont, c'est le temps que l'amorto a passé dans un carton...c'était celui que j'avais monté sur mon (regretté ) Cannondale Prophet, en remplacement du Rockshox Jesaisplusquoi d'origine, mais j'avais clairement pas perdu au change. Le Fox a dû tourner deux ans à la louche, pas une rayure, pas de fuite. Je te le lâche à 100€, ça me paraît raisonnable.

Bon après si il est d'une super qualité ça peut quand même aller oui mais tu aurais un num de téléphone? Que je puisse avoir un peu plus d'infos, des photos etc et que ce soit plus simple?
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
06 03 41 25 37 en fin d'aprèm' ou le soir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in