Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Salut à tous, voilà venu le temps de changer mon disque arrière et mes plaquettes aussi. J'ai des code RSC.

Quelles sont les marques que vous utilisez principalement ? Je suis porté à essayer galfer et swiss stop, brake authority au Canada en magasin j'ai du mal à en trouver. EBC la livraison est inabordable...

Aussi, remplacer un disque centerline par un autre a change quoi ?

Bref, vous utilisez quoi ? Quels sont vos meilleurs combo ?

Merci et bon ride !
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
Plaquettes race matrix de chez Uberbike. Puissance au top. Ils vont bientôt les faire en plaquettes ventilées pour les Code.
Utilisés sur des Guides RSC (version ventilées) depuis 2016 et depuis l'année passée sur des Code RSC. Tu peux les acheter pas 4 paires pour 36€.
Pour les disques je roule depuis 2016 sur leurs disques flottants ventilés en DH. Un pur bonheur également. Ça apporte un vrai gain sur l'endurance du frein.
Ils vont bientôt rentrer du stock (qui a fondu à cause du covid).

Le combo plaquettes ventilées et disques ventilés marche vraiment. Ça avait transformé mes Guide RSC en des freins vraiment utilisables en DH.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Luiglisse (19 juil.) disait:

Salut à tous, voilà venu le temps de changer mon disque arrière et mes plaquettes aussi. J'ai des code RSC.

Quelles sont les marques que vous utilisez principalement ? Je suis porté à essayer galfer et swiss stop, brake authority au Canada en magasin j'ai du mal à en trouver. EBC la livraison est inabordable...

Aussi, remplacer un disque centerline par un autre a change quoi ?

Bref, vous utilisez quoi ? Quels sont vos meilleurs combo ?

Merci et bon ride !



+1 sur le Galfer leurs disques bouffent de la plaquette mais c'est bluffant niveau refroidissement et puissance de freinage disponible.
davelepec
davelepec