Mattris07
Mattris07

inscrit le 20/07/19
8 messages
Salut tout le monde je vient d'acheter une BOS idole Rare, c'est une belle monture mais voila le réglage reste très compliquer a faire beaucoup trop de clic sur basse et haute vitesse et rebond.

Pour ce qui en on une pouvez vous me dire quel réglage vous avez utilisés.

Bon ride a tous
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Mattris07 (25 sept.) disait:

Salut tout le monde je vient d'acheter une BOS idole Rare, c'est une belle monture mais voila le réglage reste très compliquer a faire beaucoup trop de clic sur basse et haute vitesse et rebond.

Pour ce qui en on une pouvez vous me dire quel réglage vous avez utilisés.

Bon ride a tous


J'ai roulé cette fourche sur le bike à mon pot et toujours pareil comme toute fourche d'abord le réglage du ressort en plaçant toute les réglages en position milieu ensuite tu règles le rebond en t'accordant avec l'arrière , et tu affines les compressions.
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Suivant l'année de ta fourche tu trouvera les modes d'emploi dans le lien
https://www.modes-d-emploi.com/brands/bos/123.html

Les réglages préconisé par BOS dans leur doc sont un super bon départ reste à ajuster suivant le ressenti
pat la poudre
pat la poudre

inscrit le 20/02/17
83 messages
sinon tu vas directement sur le site Bos suspension, sur le lien service, ensuite manuel et tu clique sur quickstart mtb et tu as tous les guides de tous leurs produits.
Mattris07
Mattris07

inscrit le 20/07/19
8 messages
Merci pour vos réponse j'ai trouvé ce qu'il me faut :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in