romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
Salut a tous je cherche une fourche pour une utilisation dirt,street,park avec un axe de 20 et avec un budget de 250€ grand maximum.J'aimerai savoir se que vous me proposez entre marzo et rockshox entre les models pike et dj bien ou pas et d'autre models qui vous semble appropriez a ma pratique et a mon budget. Voila, bon ride a tous :D
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Salut, dans le budget que tu propose il y'a la Dj 1 sur CRC, j'en est moi même acheté une.
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
c'est quoi CRC ? :lol:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
velovert.com

et elle pas mal aussi non ?

valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
chain reaction cycle
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
pour beaucoup moins chere tu as une society sur crc ossi elle propose un axe de 20 et un axe de 9 mm grace a des adaptateur et elle marche super bien
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"romano_spagnolo26" disait:
velovert.com et elle pas mal aussi non ?

160mm c'est beaucoup trop pour du Dirt et pour ton Absolut ! 100mm Maxi !

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Regarde pour une Argyle en occaz'!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la fox n'est pas prévue a cet effet a l'origine ! (Bien que je vais en monter une sur mon prochain dirt rabaissée en 80 ou 90mm )
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
Les fox me dise pas trop
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
"dodiscott" disait:
pour beaucoup moins chere tu as une society sur crc ossi elle propose un axe de 20 et un axe de 9 mm grace a des adaptateur et elle marche super bien
elle sont belle les society mais el sont solide :?:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
velovert.com

ou velovert.com c'est la quelle la mieux

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Faut voir de quelle année elles sont, si y'a eu une révision ou pas, des pièces changées, (la taille du pivot peut être ?)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
alor
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Alors perso j'ai une Marzo, une Dirt Jam Pro 2006 (excellente année) 80mm, et j'en suis ravi !!! Elle se régle aussi bien que facilement, a une belle gueule visuellement, non franchement parfait. Apres c'est sur il y a bien mieux mais rapport qualité/prix/solidité ... Top (Je dis ça, je dis rien lol)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
sinon sa irait bien une fourche rigide sur mon absolut
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ba si tu fais du skate park bien propre et du dirt bien propre,c'est bon mais ca pardonne bien moins je pense! Si tu veux passé une nouvelle ligne plus fat qu'a ton habitude par exemple tu seras peut etre moins en confiance car tu as moins le droit a l'erreur! A toi de voir suivant ce que tu fais!Mais perso je ne mettrai pas de rigide pour mon programme sur mon dirt! Vu ce que je fais c'est meme pas la peine...
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/8/09
91 messages
toute facon je pensé mettre une fourche souple c'est mon premier spad de dirt alors...
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
premier et tres bon spad pour debuter, j'ai direct monter une dj1 payer 20euro (buisness is buisness) mais je me suis fait chourrer mon bike, maintenant je vais du plus lours avec un revell j'ai une manitou r7 absolute pas tres adapter au dirt et c'est pour cela que je vais me payer une petite society qui n'a vraiment l'air pas mal du tout
madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
premier et tres bon spad pour debuter, j'ai direct monter une dj1 payer 20euro (buisness is buisness) mais je me suis fait chourrer mon bike, maintenant je vais du plus lours avec un revell j'ai une manitou r7 absolute pas tres adapter au dirt et c'est pour cela que je vais me payer une petite society qui n'a vraiment l'air pas mal du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in