violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une très bonne occaz par le biais de mon revendeur sur des dt swiss ex 1750, mais seulement voilà je roule assez souvent en DH ( sur la suisse surtout ), et quelques fois en FR mais léger en IDF, je roule assez propre et je voudrais savoir si ces jantes ne sont pas trop fragiles pour une utilisation assez fréquente ( au moins une sortie par semaine ). Si quelqu'un à déjà pu rouler avec ou si quelqu'un peut me donner son avis sur ces jantes je suis preneur !! merci d'avance
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moué moué en dh je déconseille ! je connais un mec avec un rad , il roule propre , il la niké ... mais si tu prend tout les réception , et tu amorti bien , pourquoi pas ... mais il faux du niveaux pour les cassé ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Comme l'a dit jusdepomme,ce sont de bonnes jantes,mais leur alliage "mou" est vite sujet aux pocs Pour le meme prix essaye un montage perso sur hope proII+rayon dt+cerclage funn par exemple,ou cerclage 721 :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"violito" disait:
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une très bonne occaz par le biais de mon revendeur sur des dt swiss ex 1750, mais seulement voilà je roule assez souvent en DH ( sur la suisse surtout ), et quelques fois en FR mais léger en IDF, je roule assez propre et je voudrais savoir si ces jantes ne sont pas trop fragiles pour une utilisation assez fréquente ( au moins une sortie par semaine ). Si quelqu'un à déjà pu rouler avec ou si quelqu'un peut me donner son avis sur ces jantes je suis preneur !! merci d'avance
euh , nan faut mieux pas ! après sa dépend de la piste si tu roule dans ton jardin oui , mais si tu te tape toutes les Rhône alpe a la suite je suis pas sure qu'elle tiennent
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"duffman" disait:
Pour le meme prix essaye un montage perso sur hope proII+rayon dt+cerclage funn par exemple,ou cerclage 721 :wink:
Merci pour vos avis, pour tout te dire duffman j'ai déjà eu une paire de descender avec du hope donc je connais, mais la mon vendeur me les fait à 310 euros la paire !!! Donc cela m'a assez intéressé mais si elles sont mer**que je vais pas les prendre. Pourtant ( je ne veux pas du tout me comparer à eux, mais c'est juste pour comparer ), sam hill et peat les utilise pendant les courses....ils les jettent à chaque course ou quoi ? D'autres avis ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bin...oui ils les jettent a chaque course :lol: et je dis pas ça en deconnant :lol: Ils ont un stock de dt dans le camion ou l'atelier,une fois sur une photo on avait compté(c'etait des deemax mais c'est pareil) y'avait 22jantes :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"violito" disait:
"duffman" disait:
Pour le meme prix essaye un montage perso sur hope proII+rayon dt+cerclage funn par exemple,ou cerclage 721 :wink:
Merci pour vos avis, pour tout te dire duffman j'ai déjà eu une paire de descender avec du hope donc je connais, mais la mon vendeur me les fait à 310 euros la paire !!! Donc cela m'a assez intéressé mais si elles sont mer**que je vais pas les prendre. Pourtant ( je ne veux pas du tout me comparer à eux, mais c'est juste pour comparer ), sam hill et peat les utilise pendant les courses....ils les jettent à chaque course ou quoi ? D'autres avis ?
sam , et peat change a toutes les course , mais essais a 310 euro c'est pas cher
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
prend des 2200 ou 2350 ou même deemax !!
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"duffman" disait:
Bin...oui ils les jettent a chaque course :lol: et je dis pas ça en deconnant :lol: Ils ont un stock de dt dans le camion ou l'atelier,une fois sur une photo on avait compté(c'etait des deemax mais c'est pareil) y'avait 22jantes :lol:
:lol: :lol: :lol: Sa va c'est sympa d'être pro ! Perso je ne vais pas m'amuser à me prendre une paire de jante à ce prix pour les " essayer " et les jeter 2 mois plus tard, j'ai pas trop le budget pour. Bon je pense donc me réorienter vers les deemax 2009 ou un montage à la carte, d'ailleurs, que pensez vous des moyeux nukeproof ? quelqu'un à déjà eu l'occaz de rouler avec ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
euh a 310€ moi je suis la !! il un site ton shop ?
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"jusdpomme" disait:
euh a 310€ moi je suis la !! il un site ton shop ?
Non désolé il n'a pas de site.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c'est des roues neuve ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
On passe une commande groupée!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
ok si tu veux moi je suis ok
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"violito" disait:
"duffman" disait:
:lol: :lol: :lol: Sa va c'est sympa d'être pro ! Perso je ne vais pas m'amuser à me prendre une paire de jante à ce prix pour les " essayer " et les jeter 2 mois plus tard, j'ai pas trop le budget pour. Bon je pense donc me réorienter vers les deemax 2009 ou un montage à la carte, d'ailleurs, que pensez vous des moyeux nukeproof ? quelqu'un à déjà eu l'occaz de rouler avec ?
J'ai une paire de Nuke Proof à vendre si intéressé ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
ok si tu veux moi je suis ok
vous voulez acheter quoi les bob ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
dt 1750 mais pas tout suit ! j'ai plus un rond la !! :cry:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"violito" disait:
ou un montage à la carte, d'ailleurs, que pensez vous des moyeux nukeproof ? quelqu'un à déjà eu l'occaz de rouler avec ?
Perso: paire de Nuke Proof sur montage XM719 et RAS à ce jour (usage enduro). Idem pour un collègue qui les a sur une paire de Ex721 (usage Dual/FR).
"jusdpomme" disait:
Pareil, trop d'investissement pour le moment: paire de roue, fourche, amorto, peinture cadre... et accessoirement révision du Cmax + avis d'imposition... Au pire elles finiront sur la Bay...
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"flo-du31" disait:
"violito" disait:
"duffman" disait:
J'ai une paire de Nuke Proof à vendre si intéressé ;)
Merci pour ta proposition mais à vrai dire je recherche du neuf, mais sait on jamais, tu as mis quoi cerclage dessus ?
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
"MadRider974" disait:
"violito" disait:
ou un montage à la carte, d'ailleurs, que pensez vous des moyeux nukeproof ? quelqu'un à déjà eu l'occaz de rouler avec ?
Perso: paire de Nuke Proof sur montage XM719 et RAS à ce jour (usage enduro). Idem pour un collègue qui les a sur une paire de Ex721 (usage Dual/FR).
"jusdpomme" disait:
Pareil, trop d'investissement pour le moment: paire de roue, fourche, amorto, peinture cadre... et accessoirement révision du Cmax + avis d'imposition... Au pire elles finiront sur la Bay...
ok merci pour ton com, sinon oui la paire de DT est bien neuve et en entre axe arrière 150*12.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"violito" disait:
ok merci pour ton com, sinon oui la paire de DT est bien neuve et en entre axe arrière 150*12.
M.... je suis e 9x135, raison de plus pour faire des économie :lol: :lol: :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MadRider974" disait:
"violito" disait:
putin moi 12*350 :x :x :x :x
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
pk un tel prix ??????????
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"jusdpomme" disait:
"MadRider974" disait:
"violito" disait:
putin moi 12*350 :x :x :x :x
Les moyeu DT Swiss étant convertible à souhait; il faut remplacer l'axe/coupelles du moyeu mais bon ça fait des frais... edit quoi que le cas du 12x150 me laisse un peu sceptique sur la conversion (à confirmer)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in