grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Bonjour, en cette période de COVID il est très dur de trouver des pneus en stock et encore plus à bon prix, certains d'entre vous ont-ils réussi à trouver de bonnes montes ces dernières semaines?

Je roule comme ceci:
-Avant Maxxis assagai Maxxgripp exo+
-Arrière Maxxis DHR Maxxterra DD

Mais en 29" le DHR est passé à 65€ :shock: et en rupture de stock partout.
J'ai commandé un schwalbe rockrazor pour tester dans les cailloux du sud mais le supergravity est en rupture de stock aussi, à voir si le supertrail+insert va tenir le coup.

J'ai entendu du bon sur le michelin DH34 Bikepark, plus leger que le DH34 classique et surtout à 25€, quelqu'un à testé?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grovy, 23/04/2021 - 13:59
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
T'as des mgix Mary supergravity à 37€ chez bike24 avec peu de délais
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Tu roules avec à l'arrière? J'en ai déjà eu à l'avant et j'ai vraiment apprécié mais les crampons se sont arrachés vraiment rapidement, l'assagai est bien plus durable
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Avant / arrière en SG soft
En roulant chez moi cet hiver j'ai encore le pneu avant ok (2500km) et l'arrière a fait 2000 environ

Si je roule à olargues l'arrière me fait 800. En général l'avant me fait toujours dans les 3000
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
grovy (23 avril) disait:

Bonjour, en cette période de COVID il est très dur de trouver des pneus en stock et encore plus à bon prix, certains d'entre vous ont-ils réussi à trouver de bonnes montes ces dernières semaines?

Je roule comme ceci:
-Avant Maxxis assagai Maxxgripp exo+
-Arrière Maxxis DHR Maxxterra DD

Mais en 29" le DHR est passé à 65€ :shock: et en rupture de stock partout.
J'ai commandé un schwalbe rockrazor pour tester dans les cailloux du sud mais le supergravity est en rupture de stock aussi, à voir si le supertrail+insert va tenir le coup.

J'ai entendu du bon sur le michelin DH34 Bikepark, plus leger que le DH34 classique et surtout à 25€, quelqu'un à testé?


J'ai mis ça sur mon velo pour remplacer mon DHR2, et je suis dans le sud est aussi, la ou la terre n'existe pas ;).
Allrs niveau rendement au pédalage je dirais que c'est kif kif.
Pour ce qui est résistance à la crevaison et protection de la jante c'est pas mal du tout.
Le grip en enduro dans la gravette c'est nikel, pas moins bien qu'un autre, j'en ai aussi mis un sur mon DH et sur terrain vraiment sec il trouve assez vite ses limites je perds l'arrière, mais il s'use beaucoup moins vite que les maxxis, logique finalement.
Bon compromis pour moi surtout vu le prix pour rouler dans la région.
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Demmonx (24 avril) disait:

Avant / arrière en SG soft
En roulant chez moi cet hiver j'ai encore le pneu avant ok (2500km) et l'arrière a fait 2000 environ

Si je roule à olargues l'arrière me fait 800. En général l'avant me fait toujours dans les 3000


Ah oui quand même, le hans dampf en soft m'avait fait 900km, le magic marry encore moins en soft mais surtout à cause des crampons qui s'arranchent. Le DHR à fait 1300km mais c'est du slick il reste plus rien

Blancoco (24 avril) disait:

J'ai mis ça sur mon velo pour remplacer mon DHR2, et je suis dans le sud est aussi, la ou la terre n'existe pas ;).
Allrs niveau rendement au pédalage je dirais que c'est kif kif.
Pour ce qui est résistance à la crevaison et protection de la jante c'est pas mal du tout.
Le grip en enduro dans la gravette c'est nikel, pas moins bien qu'un autre, j'en ai aussi mis un sur mon DH et sur terrain vraiment sec il trouve assez vite ses limites je perds l'arrière, mais il s'use beaucoup moins vite que les maxxis, logique finalement.
Bon compromis pour moi surtout vu le prix pour rouler dans la région.


Je vais tester à l'arrière alors surtout si je fais quelques jours en BP, j'aime bien avoir l'arrière qui glisse un peu de toute façons
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1330 messages
Matos : 10 avis
grovy (24 avril) disait:

Demmonx (24 avril) disait:

Avant / arrière en SG soft
En roulant chez moi cet hiver j'ai encore le pneu avant ok (2500km) et l'arrière a fait 2000 environ

Si je roule à olargues l'arrière me fait 800. En général l'avant me fait toujours dans les 3000


Ah oui quand même, le hans dampf en soft m'avait fait 900km, le magic marry encore moins en soft mais surtout à cause des crampons qui s'arranchent. Le DHR à fait 1300km mais c'est du slick il reste plus rien

Blancoco (24 avril) disait:

J'ai mis ça sur mon velo pour remplacer mon DHR2, et je suis dans le sud est aussi, la ou la terre n'existe pas ;).
Allrs niveau rendement au pédalage je dirais que c'est kif kif.
Pour ce qui est résistance à la crevaison et protection de la jante c'est pas mal du tout.
Le grip en enduro dans la gravette c'est nikel, pas moins bien qu'un autre, j'en ai aussi mis un sur mon DH et sur terrain vraiment sec il trouve assez vite ses limites je perds l'arrière, mais il s'use beaucoup moins vite que les maxxis, logique finalement.
Bon compromis pour moi surtout vu le prix pour rouler dans la région.


Je vais tester à l'arrière alors surtout si je fais quelques jours en BP, j'aime bien avoir l'arrière qui glisse un peu de toute façons


J'ai roulé avec a l'evo bike park, c'est globalement sain c'est juste dans les virages fuyants et poussiéreux que ça décroche mais sans être imprévisible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in