ColinR
ColinR

inscrit le 26/05/21
1 message
Bonjour,
Je possède un Kona entourage de 2013, avec l'amortisseur d'origine qui est un Fox Van R, et j'aimerais savoir quelles étaient ses dimensions, car je souhaiterais changer pour un Fox Float X2, mais j'ai remarqué qu'il y avait comme taille "241x76" alors que j'ai pu lire que le Van R faisait "240x75", donc j'aimerais savoir si ça passais.
Merci d'avance

Sportivement
Colin
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ColinR (26 mai) disait:

Bonjour,
Je possède un Kona entourage de 2013, avec l'amortisseur d'origine qui est un Fox Van R, et j'aimerais savoir quelles étaient ses dimensions, car je souhaiterais changer pour un Fox Float X2, mais j'ai remarqué qu'il y avait comme taille "241x76" alors que j'ai pu lire que le Van R faisait "240x75", donc j'aimerais savoir si ça passais.
Merci d'avance

Sportivement
Colin


Salut ton amortisseur est au pas impérial donc 241x76mm le nouveau format métrique 250x75mm est apparu il y'a 3/4 ans , les Fox float X2 si tu le trouves ne sont pas réputés pour être super fiables.

Le format 240x75mm n'existe pas certains fabricants comme RS marque comme référence 240x76mm mais quand tu mesures ils sont biens au pas impérial à 241x76mm.

Et comme conseil je te dirais de ne pas investir dans un Kona entourage de 2013 qui sont assez fragiles dont la géométrie est vraiment hors d'âge.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in