SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je viens de poncé la moitié des Picots sur une de mes crankbrothers stamp 7,malheureusement impossible de les enlever (plus d'empreinte et plus assez de matière pour enlever à la pince), donc je suis entrain de me chercher une nouvelle paire car j'aimerais aussi tester autre chose....
Je cherche quelque chose qui grip de ouf vu que je ponce le défoncé, du coup j'hésite entre ces 3 modèles :

-nukeproof horizon pro flat DH
-one component alu
-hope F20

Niveau chaussure j'ai acheté les nouvelles spé 2fo roost flat 3.0 (j'en étais content avec les crankbrothers), en 45 donc pas une plate-forme trop petite (ce que je redoute un peu avec les HOPE)
Quand pensez-vous ?
Pour ceux qui roule principalement dans le défoncé vous roulé avec quoi ?

Bon ride !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SamVlH, 14/07/2021 - 19:28
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
HT components AE05
parfaites pour moi et mes grands pieds
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Salut idem ht ae05 pour moi une des meilleurs plates, je suis difficile en pedales mais la tres gros grip, profil concave, picots facile à changer, solide meme si forcement les roulements s'usent a la longue comme beaucoup de pedales, faut surtout entretenir de temps en temps pour rallonger la durée de vie.
En compet de dh sur le gros defoncé pas de soucis avec ca bouge pas. Apres 1 an jai changer les picots, ils etaient pas hs mais pour avoir le max de grip.

Les hope c'est sympa et tres fiable mais le grip n'est pas au niveau des ht,dmr et nukeproof horizon, c'est plus pour un usage bikepark freeride
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
OK cool merci ! Sinon je viens de tombé sur les deity T Mac, elles ont été élu pedales de l'année 2020 par pinkbike....
Alors du coup j'hésite entre les nukeproof horizon pro DH et les deity ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in