Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Bonjour, que pensez vous des roues e*thirteen LG1 EN, en 27,5.Moyeux formula Rear: FORMULA DC-348A Front: FORMULA DC-711
Rear: 32h, sealed bearings - Front: 32h, sealed bearings
En remplacement de roues giant sur mon enduro
c’est des bonnes roues ou c’est de la merde parce que je vois aucun avis sur internet.
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Louis cavailles ( 4 mars) disait:

Bonjour, que pensez vous des roues e*thirteen LG1 EN, en 27,5.Moyeux formula Rear: FORMULA DC-348A Front: FORMULA DC-711
Rear: 32h, sealed bearings - Front: 32h, sealed bearings
En remplacement de roues giant sur mon enduro
c’est des bonnes roues ou c’est de la merde parce que je vois aucun avis sur internet.
Merci


Roues montées d'origine sur pas mal de vélo enduro Commencal, donc moyeux lourd avec des roulements de merde une roue libre pas très engageante et des jantes E13 lourdes et fragiles.

C'est une paire de roue à 250euros neuves voir moins donc pas top.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Ok donc ce que je vais faire je pense, c’est changer d’abord ma roue arrière qui elle est vraiment morte en plus d’être lourde il faudrait que je change ma roue libre+les roulements.
Je pense prendre quelque chose plus leger, avec+ d’engagement

Des modèles assez dynamiques, leger mais aussi solide a conseiller?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Louis cavailles ( 4 mars) disait:

Ok donc ce que je vais faire je pense, c’est changer d’abord ma roue arrière qui elle est vraiment morte en plus d’être lourde il faudrait que je change ma roue libre+les roulements.
Je pense prendre quelque chose plus leger, avec+ d’engagement

Des modèles assez dynamiques, leger mais aussi solide a conseiller?


EX1700 spline ça devrait le faire.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
J’ai 15 ans donc j’ai pas de source de revenue mensuelle, j’ai juste un peu d’argent quand je vends des anciennes pièces d’occas sur internet

J’ai vu une e1900 pour l’arrière vous en pensez quoi?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les nouvelles sont avec des moyeux 350 mais les cercles je sais pas si c'est des ex511 ou des trucs plus light
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
Louis cavailles ( 4 mars) disait:

J’ai 15 ans donc j’ai pas de source de revenue mensuelle, j’ai juste un peu d’argent quand je vends des anciennes pièces d’occas sur internet

J’ai vu une e1900 pour l’arrière vous en pensez quoi?


Si tu es un peu bricoleur tu prends moyeu Novatec et cercle DT Swiss EX471 ou EX511 et des rayons DT. J’ai fait ça sur mon DH en commandant sur bike24 j’ai du m’en tirer pour 250 ou 300 la paire et c’est globalement du bon matos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in