Saoter
Saoter

inscrit le 19/5/11
6 messages
Salut j'aimerai savoir si les Schwalbe MUDDY MARY EVOLUTION 26x2.50 freeride trailStar Iront bien sur le FR6....Si non quel pneus prendre Merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Saoter" disait:
Salut j'aimerai savoir si les Schwalbe MUDDY MARY EVOLUTION 26x2.50 freeride trailStar Iront bien sur le FR6....Si non quel pneus prendre Merci
Ca dépend des conditions dans lesquels tu roule et de ta pratique. Perso je roule en Minion DH 2.35 toute l'année sur terrain sec à humide (mon pneu de tous les jours en gros) et j'ai une paire de Swampthings 2.35 pour les jours de grosse pluie. Les Muddy Mary sont des pneus boue au départ, mais ils s'en sortent sur tous les terrains. Par contre 26*2.5 c'est très gros, en DH race/freeride du 26*2.35 est largement suffisant je trouve.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
+1, du 2.5 ça risque de frotter sur ton fr6.
Saoter
Saoter

inscrit le 19/5/11
6 messages
Ok Merci perso je roule plus sur du sec et un peu humide.... donc je pense que sa va passer et je vais prendre en 2.3 alors[/url]
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Moi jai un fr6 2009 blanc en maxxis ignitor 2.35 a l'avant et un minnion dhf 2.35 a l'ar et c est nickel une tuerie une accroche phenomenale !! :lol:
Saoter
Saoter

inscrit le 19/5/11
6 messages
Question quel est l'interet de mettre deux pneus different? Parce que beaucoup le font mais j'ai jamais su
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
sa depend des gouts moi je les ai mis surtout le ignitor a l'avant pour le grip qu'il apporte du coup je mettre de l'angle sans que le pneu decroche et pour l'arriere bah pas de probleme tous simplement le pneu (maxxis minnoin) utilisé en coupe du monde de descente quand je met l'angle l'association des é pneus c'est un bike qui ventouse le sol que ce soit a hautes ou basses vitesses
Saoter
Saoter

inscrit le 19/5/11
6 messages
Ok merci
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 7/10/11
4659 messages
"Saoter" disait:
Question quel est l'interet de mettre deux pneus different? Parce que beaucoup le font mais j'ai jamais su
Ta roue avant elle a la direction Ta roue arrière elle a une chaîne. Tu vois bien que tes roues n'ont pas les mêmes rôles, donc forcément, pas les mêmes pneus, ni les mêmes réglages de suspension.
Saoter
Saoter

inscrit le 19/5/11
6 messages
Ah ... Je vois Donc sa irait si je laisse le Kenda Nevegal 2.35 a l'avant et un Schwable Mudy Mary 2.35 a l'arriere ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in