Salut j'aimerai savoir si les Schwalbe MUDDY MARY EVOLUTION 26x2.50 freeride trailStar Iront bien sur le FR6....Si non quel pneus prendre
Merci
"Saoter" disait:Ca dépend des conditions dans lesquels tu roule et de ta pratique. Perso je roule en Minion DH 2.35 toute l'année sur terrain sec à humide (mon pneu de tous les jours en gros) et j'ai une paire de Swampthings 2.35 pour les jours de grosse pluie. Les Muddy Mary sont des pneus boue au départ, mais ils s'en sortent sur tous les terrains. Par contre 26*2.5 c'est très gros, en DH race/freeride du 26*2.35 est largement suffisant je trouve.Salut j'aimerai savoir si les Schwalbe MUDDY MARY EVOLUTION 26x2.50 freeride trailStar Iront bien sur le FR6....Si non quel pneus prendre Merci
"Saoter" disait:Ta roue avant elle a la direction Ta roue arrière elle a une chaîne. Tu vois bien que tes roues n'ont pas les mêmes rôles, donc forcément, pas les mêmes pneus, ni les mêmes réglages de suspension.Question quel est l'interet de mettre deux pneus different? Parce que beaucoup le font mais j'ai jamais su
inscrit le 19/5/11
6 messages